Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Mer 08 Aoû 2007 à 10:19

Lapozze a écrit:
b**** a écrit:Je ne comprends pas trés bien ta question concernant la pompe,en cas de manque d'eau.Tu as bien dis qu'elle se trouve dessous :?:
Pour manquer d'eau il faut que ta piscine soit vide,ou alors j'ai manqué quelques chose :arrow: :arrow:
Manu te proposes un complément d'eau automatique ,cela se fait,moi se qui me géne c'est en cas de fuites,y a t'il une sécurité ,ou un détecteur :?:

j'avais oublié la pertinence des propos.:lol: :lol: :lol:

Il en est advenu quoi du javeliseur masqué ?

moi aussi j'ai loupé une étape. 8)

Il est chez les Belges : il a essayé de revenir à plusieures reprises mais il s'est fait exclure à chaque fois.

par nunu66
Mer 08 Aoû 2007 à 10:23

Apparemment vous réalisez vous-même vôtre piscine à débordement, les constructeurs sont-ils trop chers ? avez-vous demandé des devis ? si oui à combien se chiffrer la piscine ?

La pose du liner pose-t-il de réel problème pour une débordement?

Merci d'avance pour vos réponses.

par Lapozze
Mer 08 Aoû 2007 à 11:09

diffmachin dans les 55000 € de mémoire, pour une 12x7 plate plus bassin 4x3 à bulles, hors maconnerie de local techique.

pour du débordement, le PVC armé est la solution si tu tiens à avoir un sac plastique :lol:

par scarlettes
Mer 08 Aoû 2007 à 11:23

quel revetement conseillerais-tu (hors liner et PVC armé) ?

par Lapozze
Mer 08 Aoû 2007 à 12:06

Perso, j'ai fait Sikatop 121 +Sikaguard Poolcoat, en attendant le carrelage.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités