Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Conseil montage projecteur sur piscine Cap Blue

par Pierre62
Lun 06 Aoû 2007 à 13:21

Salut à tous,

Après de nombreux déboires avec CB en raison de son dépôt de bilan, j'arrive enfin au bout de mon projet.
J'ai installé le liner ce week-end mais j'ai un doute pour le montage du projecteur.
Celui fourni avec la piscine ne se monte pas comme celui indiqué dans la notice de montage CB et bien sur pas de notice fournie avec le projo. D'après ce que j'en ai déduit, pour faire la découpe du liner il faut présenter le bocal par l'intérieur du local technique et le fixer avec une bride depuis l'intérieur du bassin (pas pratique du tout car il faut être 2 obligatoirement) mais je ne sais pas où mettre les joints.

Qqu'un peut-il m'aider car je dois attaquer mes découpes au plus vite, j'ai commencé le remplissage.

Merci d'avance :wink: :wink: :wink:

par guipalm
Lun 06 Aoû 2007 à 16:28

Salut,

Qd ils ont mis en eau ma piscine (il y a 1 mois ouf!), j'ai le souvenir qu'ils ont d'abord monté le projo, puis le liner et on fait la découpe du liner. Puis ils ont fixé "le tour du projo".
A+

par Pierre62
Lun 06 Aoû 2007 à 16:35

Salut Guipalm,

C'est en effet ce qui est indiqué sur la notice de montage mais avec le modèle que j'ai eu on ne peut pas le passer du côté bassin, il faut le mettre en applique à l'intérieur du local technique.

J'espère ne pas avoir eu un modèle qui n'est pas compatible avec leur système :evil: :evil: :evil:
Si c'est le cas de toute façon il est trop tard j'ai mis mon liner :cry: :cry: :cry:

Est-ce qu'il existe des projo qu'on peut mettre après coup?

par nanabidou
Mar 07 Aoû 2007 à 07:59

Bonjour pierre

Oui il existe des modeles que tu peux mettre apres coup , le mien je l'ai monter un fois le liner poser. mais c'est une piscines en bois
je ne sais pas si cela est possible avec une piscine en dur .
j'ai fais le trou de passage de cable avant le liner , mais il est possible de le faire apres , un ami la fait sans probleme .
Ensuite le spot est clipser sur un croisillon que tu fixe sur la paroi liner posé, pour fixer le croisillon j'ai laisser monter l'eau au maxi puis j'ai tout visser directement a travers le liner , des joints sont livré avce les vis de fixation. Sur la photo je suis entrain de clipser le spot
Si tu as besoin d'autres renseignement je suis la

Image

par Pierre62
Mar 07 Aoû 2007 à 09:34

Merci Nanabidou,

Comme ça je sais que j'ai une solution de secours au cas où :wink: :wink: :wink:

A+

par fj1200
Mar 07 Aoû 2007 à 09:40

Bonjour

Il y a une video sur ce forum intitulé comment monté un liner et c est tres bien fait avec le detail de la coupe du liner ainsi que l installation du projecteur.
Si vous ne l a trouvé pas,contactez moi je vous l enverrai par mail. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités