puis-je changer le diamétre des tuyaux et autres...
bonjour, à toutes et tous, voila je viens d'acheter une piscine hors sol abak saphir de 9,15 x 4,16 x 1,30, et j'aimerais changer le diamétre de tuyauterie, car ceux fourni sont en diamétre intérieur de 38 mm (souple), et pour trouver des vannes, ou des raccords, c'est la vrai galére
, aprés avoir chercher un peu, il m'est possible de mettre du tuyau de 32 ext (en dur), et donc passer de 38 mm à 25 mm intérieur, cela est-il possible? ceci pour but de faire un systéme de fontaine, sans enlever la buse de refoulement.
1)en changeant de diamétre, cela ne va t-il pas disfonctionner le role de filtration?
2) la pompe fourni et 5,5 M3, cale n'est-il pas un peu faible pour la grandeur de la piscine, et puis-je changer un jour que la pompe ,sans changer le filtre?
3)sur ce systéme de piscine, le refoulement et le skimmer sont pratiquement l'un à coté de l'autre, n'est-il pas mieux de les mettre l'un en face[/b] de l'autre dans les virages
4) je penses mettre cette piscine sur une dalle de 10 cm avec treilli soudé, et semelle, est-ce que je fais le bon choix et est-ce que ABAK est une marque sérieuse.
j'espére ne pas avoir été trop long
, et je vous remercie par avance pour vos réponses? 

1)en changeant de diamétre, cela ne va t-il pas disfonctionner le role de filtration?

2) la pompe fourni et 5,5 M3, cale n'est-il pas un peu faible pour la grandeur de la piscine, et puis-je changer un jour que la pompe ,sans changer le filtre?

3)sur ce systéme de piscine, le refoulement et le skimmer sont pratiquement l'un à coté de l'autre, n'est-il pas mieux de les mettre l'un en face[/b] de l'autre dans les virages

4) je penses mettre cette piscine sur une dalle de 10 cm avec treilli soudé, et semelle, est-ce que je fais le bon choix et est-ce que ABAK est une marque sérieuse.

j'espére ne pas avoir été trop long

les cons il y en a de + en + chaques années, mais ceux de l'année prochaine son déjà là.