J'ai construit une piscine traditionnelle en béton et j'ai reçu mon carrelage. Quelle marque de ciment colle dois-je utiliser pour le collage et quelle marque pour les joints sachant que j'habite la Belgique pour la marque des produits. J'ai vu quelques documentations sur internet mais rien de bien sûr.
D'avance merci pour l'information.
Piscine de 10 mètres x 5 mètres, 1,50m profondeur terminée .
Construction traditionnelle Carrelée.
Aquacal T65 - Pompe Hayward 36 m3
Elmatador a écrit:joint et colle a l'epoxi ! le plus cher mais le plus resistant dans ke millieu de l'eau§§§
Je dirais même mieux .indestructible.Même sur les mains Non sérieusement c'est en effet le top en matière d'encollage et joint, mais faut être rapide pour le nettoyage. S'adresse quand à un public averti.
Merci pour les réponses mais voici une photo de ma piscine:
Dois-je enduire les murs de blocs avec du ciment et un hydrofuge de masse ou puis-je carler directement sur les murs. Pour la chappe, il y avait déjà un hydrofuge dedans, c'est une chappe double paillasses de 10mm, 20 cms de betons avec pierres de 15/20, 300Kg.
D'avance merci.
Piscine de 10 mètres x 5 mètres, 1,50m profondeur terminée .
Construction traditionnelle Carrelée.
Aquacal T65 - Pompe Hayward 36 m3
Elmatador a écrit:joint et colle a l'epoxi ! le plus cher mais le plus resistant dans ke millieu de l'eau§§§
Attention ! comme le dit EauTech réservé à des connaisseurs ! J'ai lu plusieurs personnes qui ont galéré avec ça.
En +, relativement cher.
Moi j'ai utilisé lanko prolidal 1024 comme colle je peux t'assurer que ça tient! pour les joints, Prolijoint M de Lanko.
Piscine 10x5 fait main en blocs à bancher Revêtement Email
Filtration classique à sable, Electrolyse au Sel, Régul Ph, Bain bouillonnantPolaris 280Tiger Shark
Pompe à chaleur Gré 13,5kw
Mon site internet : http://www.construire-sa-piscine.com