Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

location aspirateur sur Toulouse (pr pose liner)

par steci
Mar 24 Juil 2007 à 20:33

Bonsoir,
je voudrais poser mon liner jeudi ou vendredi, mais je n'ai pas trouvé d'endroits où on pourrait louer des aspirateurs pour m'aider à la pose.
Je précise que j'habite aux alentours de Toulouse et que je me suis renseigné à Kiloutou et LocaForce, mais ni l'un ni l'autre font ce genre d'aspirateur ! Dommage, car un de mes amis m'avait dit qu'à Kiloutou, ils louaient ce genre d'aspirateur ! Est-ce que l'un d'entre vous saurait où je pourrais en louer ?
Sinon, est-il possible d'utiliser un aspirateur classique ? Tiendrait il le choc ? Je pense à la durée d'utilisateur ? Ne va t'il pas griller avant que j'enlève tous les plis ? Faut il 1 ou 2 aspirateur ?
Et dernière question, lors de la pose faut il commencer par l'escalier ou non ?
Merci de vos réponses et bonne soirée à tous.

par steci
Mar 24 Juil 2007 à 22:21

ok, merci de l'info.
Sympa ton blog !
Bonne soirée :D

par plouf plouf 31
Mar 24 Juil 2007 à 22:33

Assez puissant quand même l'aspirateur.
Sinon tu peux demander chez ton fournisseur de liner.
Irrrijardin Balma m'avait prété le sien suite à la réparation de mon liner.

Re: location aspirateur sur Toulouse (pr pose liner)

par lepage
Mer 25 Juil 2007 à 09:40

steci a écrit:Bonsoir,
je voudrais poser mon liner jeudi ou vendredi, mais je n'ai pas trouvé d'endroits où on pourrait louer des aspirateurs pour m'aider à la pose.
Je précise que j'habite aux alentours de Toulouse et que je me suis renseigné à Kiloutou et LocaForce, mais ni l'un ni l'autre font ce genre d'aspirateur ! Dommage, car un de mes amis m'avait dit qu'à Kiloutou, ils louaient ce genre d'aspirateur ! Est-ce que l'un d'entre vous saurait où je pourrais en louer ?
Sinon, est-il possible d'utiliser un aspirateur classique ? Tiendrait il le choc ? Je pense à la durée d'utilisateur ? Ne va t'il pas griller avant que j'enlève tous les plis ? Faut il 1 ou 2 aspirateur ?
Et dernière question, lors de la pose faut il commencer par l'escalier ou non ?
Merci de vos réponses et bonne soirée à tous.

bonjour , steci

Un aspirateur normal suffit , et tu peux meme l' arreter de temps en temps( regarde le temps qu' il met à tout plaquer et le liner à ce decoller ) cela te donneras le temps pour "les relances aspirateur" .
moi , j' ai fais comme cela chez 2 potes , ça marche et les aspirateurs sont encore vivants.
n' oublies pas de limiter les fuites (avec du scotch large) et de mettre du poids sur les marches de ton escaliers pour accelerer la mise en place du liner.
bon courage , et n' oublie pas de passer l' aspi dans la maison pendant que maman se repose dans la piscine , maintenant que tu seras te servir d' 1 aspirateur

@+

par steci
Mer 25 Juil 2007 à 23:20

:D :D :D
Merci de toutes ces infos.
Si tout va bien (pose du feutre demain), je met le liner en place vendredi !
Bonne soirée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 4 invités