Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Terrassement KIT devis

par jogary
Sam 14 Juil 2007 à 20:45

Bjr,

Je vais acheter une piscine de 8 x 4 AQUASTEEL en KIT ( tarbes 65 ) pour 10900 € avec electrolyse au sel + bache sécurité et mon maçon m'a dit qu'il me ferait la maçonnerie. Pas du tout bricoleur, je pense qu'il y a :
- Le trou + evac des terre + chape béton armée au fond ' dalle ) + coulage béton des murs + margelles
Question : combien cela peut-il :me revenir ?
please : H E L P !

par jogary
Lun 16 Juil 2007 à 12:22

Merci pour toute vos réponses.

par jogary
Lun 16 Juil 2007 à 21:05

ok merci
Soit c'est aquasteel ou aquilus ou magiline ( 2 à pau et 1 à tarbes )
J'en aurai en PAP pour 23000 €.
Merci

Attention au choix

par PHIL91
Mar 09 Oct 2007 à 04:04

Je ne sais pas si tu as déja acheté ta piscine AQUASTEEL. Par contre fait très attention pour la pose, ne passe pas par AQUASTEEL, j'en ai déja fait les frais, et d'autres aussi visiblement. Renseigne toi bien sur les réalisations faites par ton poseur éventuel. Moi c'est un désastre, dalle refaite trois fois pour un résultat lamentable, malfaçons multiples, escalier rayé pendant les travaux, plomberie faite avec des tuyaux d'évacuation d'évier.j'en passe, bref je vais en procès avec AQUASTEEL et son poseur. Soit prudent pour ton choix, c'est très important et demande des garanties.

par bercool
Mar 09 Oct 2007 à 17:57

Hello,

Renseigne toi chez des piscinistes et fait faire des devis mais avec un budget de 23000 € tu devrais trouver du pret à plonger terrassement,pose.et plus inclus !
A+++

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 8 invités