Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Horloge Rex du coffret électrique Desjoyaux

par goupil
Jeu 12 Juil 2007 à 15:33

:?:

Bonjour,
J'ai acheté un kit de piscine Desjoyaux à monter soi-même.
Je viens d'installer mon groupe de filtration Desjoyaux GR.I 181, et je cherche à savoir comment utiliser l'horloge de programmation inclue dans le coffret électrique. Il n'y a rien d'inscrit dans ma notice technique à ce sujet.
L'assistance technique doit être en vacances car ils restent sourd à mes messages ! :? :?
Merci de m'éclairer .

par biquet
Jeu 12 Juil 2007 à 19:57

Je crois que les horloges Rex sont des produits Legrand.

a+ biquet

par biquet
Jeu 12 Juil 2007 à 20:24

c'est pas ce type d'horloge

Image

a+ biquet

par JCGB
Ven 13 Juil 2007 à 05:34

Le modele REX c'est pas celui avec 4 pattes 1 queue et 2 grandes oreilles , :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon d'accord je sors :lol: :lol: :lol: , :roll: :roll:

par Hay
Ven 13 Juil 2007 à 07:43

Bonjour,

J'ai la meme depuis 1 mois, pour la regler ,tu as au centre un bouton avec une petite fente que tu fais tourner dans le sens des aiguilles d'une montre avec un tourne-vis et là les deux aiguilles (pour moi 1 rouge et l'autre noire tres fine) se regle comme pour une montre . a partir de là ,il te reste plus qu'a programmer ta filtration en sortant les petits ergots qui forment le perimètre de ton cadran vers l'exterieur :
ergot en position exterrieur = fonctionnement

PS prends un petit tourne-vis pour actionner les ergots ;pousse assez fort mais n'exagère pas

bonne programation!

par goupil
Ven 13 Juil 2007 à 10:01

Merci HAY pour tes renseignements explicites. Je m'y attèle dès ce soir!

par chloe
Ven 13 Juil 2007 à 10:14

biquet a écrit:Je crois que les horloges Rex sont des produits Legrand.

a+ biquet


Le Grand REX hummmmm :lol: :lol: :lol:

C'est une horloge comme les autre ! donc programmation habituelle

par biquet
Sam 14 Juil 2007 à 05:24

oui thében avec menu déroulant comme pc

Image

a+ biquet

par fred34
Lun 28 Juil 2008 à 21:12

Salut Goupil,

je viens d'acheter aussi le GR 181 et il faut que je l'installe ce week end, je suis novice en électricité et à la lecture de la brochure (on peut pas appeler une notice tellement c'est réduit) de branchement du coffret , ça me fait un peu peur .
Peux tu m'aider ?
As tu une notice détaillée ?

merci d'avance pour ta réponse

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités