Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

feutre tres epais

par Junior
Dim 01 Juil 2007 à 18:44

Hello

Vous savez ou on peu trouver ce type de feutre? ( http://users.skynet.be/blue.sky/jdcjdr/ ... liner2.htm ) car je crains que le mien laisse voir le super fond degueulasse pas lisse!

Vincent

par bc327
Dim 01 Juil 2007 à 20:20

Même avec un feutre super épais, les défauts ressortiront toujours :(
Il vaut mieux refaire ta chape si tu veux éviter que les défauts ne se voient la nuit avec le/les spot(s).

par branson
Dim 01 Juil 2007 à 20:24

Exactement,surtout avec la masse d'eau en-dessus :!:

par Junior
Dim 01 Juil 2007 à 21:51

ok merci

Vincent

par cdup
Lun 02 Juil 2007 à 10:09

oui je sais ou en trouver mais c'est en belgique et le prix est de approximativement 25 euro du metre carré, ce qui fait cher.

J'ai aussi recherché ce type de revetement mais sanssucces sauf a cette adresse.

pour les coordonnées: www.europiscines.be

Je sais aussi que chez magiline ils fournissent aussi ce revetment avec leurs kits, mais uniquement avec leurs kits.

par remora37
Lun 02 Juil 2007 à 20:29

L'autre solution c'est de passer un coup de ponceuse béton ca se loue pas une matinée dans les 50€ et ca fait du très bon boulot. Je l'ai fait sur mon radier et c'est nickel

par Junior
Lun 02 Juil 2007 à 22:04

exact je viens d'en parler a mon pere et effectivement je vais regarder aussi vers cette voi la.

Merci

Vincent

par chloe
Mer 04 Juil 2007 à 19:00

il y a un groupement europiscine en france as tu demandé a un magasin ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 6 invités