Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pose liner

par seemeto
Sam 16 Juin 2007 à 15:59

Avez-vous un truc pour mettre le liner facilement dans les coins ! Diffilicile en une heure de temps comme le disent certains . voilà déjà 3 heures et le dernier coin n'est pas encore en place ! Quelle épreuve avec cette chaleur landaise!

par bc327
Sam 16 Juin 2007 à 16:39

Comment sont tes coins ? Ont-ils été cassés afin de faciliter le maintien du liner ou pas ? Si c'est le cas, je trouve que le liner est super facile à mettre du moins chez moi). Et tu le maintiens avec des pinces à linge.

Si les coins n'ont pas été cassés, il sera plus difficle de le maintenir dans les coins. Chez un voisin, il est même sorti alors qu'il a été placé par un pro . . .

Si tu n'as pas déjà vu, voici un lien instructif : http://moteursprat.nerim.net/Pose_liner_1.wmv

par surf15
Sam 16 Juin 2007 à 22:56

salut: est-ce que tu y est arrivé? moi je le met en place demain s'il ne pleut pas et si j'ai fini de mettre le feutre au fond de ma piscine

pose liner OK (piscine CAP'BLUE 4x8)

par seemeto
Mer 20 Juin 2007 à 10:26

Après bien des litres de sueur nous sommes parvenir à faire tenir ces fichus coin ! Un peu sportif tout çà ! on n'a pas cassé les coins comme suggéré (on était dans l'action et je n'ai pas lu vos messages!) mais à force de triturer le liner on a fini par y arriver! OUF ! une bonne chose de faite !
Prochaine étape mise en eau et sel !
Crotte ! une fuite sur circuit de refoulement au niveau du deuxième verrou. On avait oublié de verrouiller. On verrouille et crotte çà coule encore mais moinS (avec l'accent landais). Peut-être est-ce normal car de l'eau à circuler dans les tuyaux. Je surveille mon mari est en déplacement. Vivement jeudi matin son retour! Que faire, je n'y connais absolument rien ! Des solutions ? Merci.

par surf15
Mer 20 Juin 2007 à 16:55

moi, je ne l'ai pas encore posé: je finis de mettre le feutre(Plusieurs contre-temps) . As-tu aspirer entre le liner et les parois pour tendre le liner? As-tu des escaliers interieurs: si oui le liner est-il facile a poser ? Moi, j'ai des escaliers d'angle. Pour ta fuite, désolé je ne peux pas te renseigner car moi j'ai mis une bloc filtrant. Au final, combien de temps y avez-vous travailler pour mettre le liner?car nous aussi on est que 2 avec ma femme pour le poser. Merci de ta réponse :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités