Avez-vous un truc pour mettre le liner facilement dans les coins ! Diffilicile en une heure de temps comme le disent certains . voilà déjà 3 heures et le dernier coin n'est pas encore en place ! Quelle épreuve avec cette chaleur landaise!
Comment sont tes coins ? Ont-ils été cassés afin de faciliter le maintien du liner ou pas ? Si c'est le cas, je trouve que le liner est super facile à mettre du moins chez moi). Et tu le maintiens avec des pinces à linge.
Si les coins n'ont pas été cassés, il sera plus difficle de le maintenir dans les coins. Chez un voisin, il est même sorti alors qu'il a été placé par un pro . . .
Après bien des litres de sueur nous sommes parvenir à faire tenir ces fichus coin ! Un peu sportif tout çà ! on n'a pas cassé les coins comme suggéré (on était dans l'action et je n'ai pas lu vos messages!) mais à force de triturer le liner on a fini par y arriver! OUF ! une bonne chose de faite !
Prochaine étape mise en eau et sel !
Crotte ! une fuite sur circuit de refoulement au niveau du deuxième verrou. On avait oublié de verrouiller. On verrouille et crotte çà coule encore mais moinS (avec l'accent landais). Peut-être est-ce normal car de l'eau à circuler dans les tuyaux. Je surveille mon mari est en déplacement. Vivement jeudi matin son retour! Que faire, je n'y connais absolument rien ! Des solutions ? Merci.
moi, je ne l'ai pas encore posé: je finis de mettre le feutre(Plusieurs contre-temps) . As-tu aspirer entre le liner et les parois pour tendre le liner? As-tu des escaliers interieurs: si oui le liner est-il facile a poser ? Moi, j'ai des escaliers d'angle. Pour ta fuite, désolé je ne peux pas te renseigner car moi j'ai mis une bloc filtrant. Au final, combien de temps y avez-vous travailler pour mettre le liner?car nous aussi on est que 2 avec ma femme pour le poser. Merci de ta réponse
le liner n"est vraiment pas compliqué à poser, et dans les coins ca rentre legerement moins que sur le lignes droites, mais ca se tend ensuite. Pour ma part, pose du liner, remplissage 5cm et enlevement des plis : 45mn environ !