Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Desesperement a la recherche d'une notice de montage X-Water

par lovergnat
Lun 18 Juin 2007 à 22:08

Bonjour a tous, je viens de découvrir ce forum et je le trouve très interessant :) Cela dit, comme l'indique le titre du post, je suis a la recherche d'une notice de montage pour une piscine X-Water en kit que nous avons acquis il y a quelques années mais qui est resté au placard depuis. Malheureusement, la notice a été perdue :? Je m'en remet donc a la générosité de tous les possesseurs de piscine de cette marque, dès fois qu'il y aurait une notice qui trainerait :)
La marque ayant coulé les plombs, il est assez difficile de les contacter.
Merci d'avance :)

par spaolo
Mar 19 Juin 2007 à 08:28

Salut
J'ai une notice de montage pour une piscine x-water panneaux. Je peux la scanner et te la mailer en pdf (MP)
@+

par lovergnat
Mar 19 Juin 2007 à 15:10

:D
Mon sauveur!
ça serait cool, dès foi que je puisse me baigner cet été, on sait jamais, en tout cas, ce sera grace a toi
Merci d'avance l'ami.

Re: Desesperement a la recherche d'une notice de montage X-W

par xwater
Mar 26 Juin 2007 à 12:23

lovergnat a écrit:Bonjour a tous, je viens de découvrir ce forum et je le trouve très interessant :) Cela dit, comme l'indique le titre du post, je suis a la recherche d'une notice de montage pour une piscine X-Water en kit que nous avons acquis il y a quelques années mais qui est resté au placard depuis. Malheureusement, la notice a été perdue :? Je m'en remet donc a la générosité de tous les possesseurs de piscine de cette marque, dès fois qu'il y aurait une notice qui trainerait :)
La marque ayant coulé les plombs, il est assez difficile de les contacter.
Merci d'avance :)
bonjour j'ai une piscine x-water ,je peux te faire passer la notice par courrier si tu veux a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités