Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
par
titi38
Dim 17 Juin 2007 à 15:19
Bonsoir,
Après vidange du bassin, je me suis rendu compte que 2 vis Inox des brides de l'escalier tournent dans le vide.
Question: Est-il préférable de changer les vis par des vis avec un diametre superieur ? ou par des gros rivets pops qui eux ne risquent pas de se desserrer avec le temps ?
Merci vos nombreux conseils
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Mer 13 Juin 2007 à 17:19
par
titi38
Lun 18 Juin 2007 à 06:14
Merci, j'ai remarqué que le joint caoutchouc ne tient plus par son adhésif est t'il nécessaire d'appliquer un cordon de Rubson sur et sous ce joint ?
Thierry
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Bonjour
Pour ceux qui prennent en marche, peux tu préciser le type de piscine. Ca donnera plus de clareté a ton poste
Enregistré
Dim 02 Juil 2006 à 08:50
par
titi38
Lun 18 Juin 2007 à 09:34
Alors c'est un model Desjoyaux avec escalier et panneau filtrant. Ce sont les brides de l'escalier.
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
par
titi38
Lun 18 Juin 2007 à 10:41
Merci tout de même
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Chacha a écrit: :shock: Désolé ! Je ne me souviens pas de ce joint ! Je revois juste le monteur rubsonner les vis !Appelle un concessionnaire !
Un concessionnaire pyjeau
Enregistré
Mer 30 Mar 2005 à 19:40
Lieu
ici et ailleur, tjs là ou il faut....
par
brice69
Mar 19 Juin 2007 à 21:48
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mer 23 Nov 2005 à 21:42
Lieu
Plus près que vous ne croyez !!
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User , Claude Ai , GoogleOther et 11 invités
Des solutions - Suite de mes aventures
Particuliers et Professionnels de la piscine et du spa