Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

vanne 6 voies

par fred50
Mer 13 Juin 2007 à 15:22

Bonjour à tous,

on vient de me donner un filtre à sable avec vanne 6 voies pour ma piscine hors sol. Quelqu'un peut-il m'aider à expliquer le fonctionnement de 3 des 6 fonctions?
Merci pour votre aide

par fred50
Mer 13 Juin 2007 à 15:54

Ben, quelles différences y a ta il entre Lavage, Rinçage et recirculation?
Dans ces deux premiers cas, l'eau est évacuée par le tuyau de vidange, dans le troisième, non!

par brice69
Mer 13 Juin 2007 à 18:50

:shock: T'ain j'avais pas vu :!: :lol: :lol: :lol: T'as pris du grade :?: :lol: :lol: :lol:
Gaffe :!: 10 000 de plus et sauveteur 3°age :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

bye-bye

par fred50
Ven 15 Juin 2007 à 13:45

à la vue des réponses aussi ridicules qu'inintéressantes, je vais voir ailleurs s'il y a des gens équipés de neuronnes!
a ciao

par JCGB
Ven 15 Juin 2007 à 15:41

Chacha a écrit::shock: :lol: Ben ! La réponse est dans les dossiers ( lien que j'ai donné ) !

Y pose une question incomplète et en +, y râle !
C'est un bon çui-là ! :evil:

Jai révé ou quoi il me semblait en début de semaine que t'avais franchi le cap des 10000 , t'en as laissé un se noyer on t'as enlever des points :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JCGB

par brice69
Ven 15 Juin 2007 à 21:23

:lol: C'est notre pôte Pierrot qui nous a sabré nos messages :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Ven 15 Juin 2007 à 22:13

:lol: L'a du partir avec :!: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités