Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Electrolyse au sel

par bristol31
Ven 15 Juin 2007 à 10:14

Salut,

J'aimerais savoir si une electrolyse au sel sans inversion de polarité (nettoyage manuel) et contrainiant car vu la différence de prix (env 200€) ça laisse à réfléchir.

Merci de me donner vos avis sur le sujet.

par nicolas44
Sam 16 Juin 2007 à 08:03

Quand il y a une inversion de polarité, ce n'est pas toutes les 6 H ?, tu vas te lever toutes les nuits ? et quand tu pars en vacances tu fais comment ?

par trborjoc
Sam 16 Juin 2007 à 11:09

Bonjour
L'inversion est automatique ! Il n'y a aucune intervension :wink:

Re: Electrolyse au sel

par amonavis
Jeu 21 Juin 2007 à 13:22

en regardant attentivement qq échanges sur le forum; il me semble qu il à déjà été répondu à ce sujet.
Dans ce cas, peut etre prendre un autonettoyant, vous n'aurez là non plus rien à faire. je plaisants

sinon, eau peu calcaire, sans autonettoyage, ou mieux avec un autonettoyage à la demande , l on préserve les électrodes

sinon, et bien voir un peut sur ce forum il y a plein de pistes.

enfin à mon avis.
bristol31 a écrit:Salut,

J'aimerais savoir si une electrolyse au sel sans inversion de polarité (nettoyage manuel) et contrainiant car vu la différence de prix (env 200€) ça laisse à réfléchir.

Merci de me donner vos avis sur le sujet.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 4 invités