Voilà les miennes :

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
ericpastaga a écrit:et toi aussi tu les as poser comme j'ai dit
pose une lambourde sur 2 parpaing sur sa largeur est marche dessus et essaie lambourde poser sur sa hauteur et dit moi la difference
slater a écrit:ericpastaga a écrit:et toi aussi tu les as poser comme j'ai dit
pose une lambourde sur 2 parpaing sur sa largeur est marche dessus et essaie lambourde poser sur sa hauteur et dit moi la difference
Si j'avais voulu que mes lames soient parallèles à ma piscine, j'aurais mis mes lambourdes dans l'autre sens et j'aurais ajouté 1 ou 2 points d'appui !Le tout c'est qu'il y ait pas trop de porte à faux quel que soit le sens !
slater a écrit:Je comprends pas ce que tu veux dire par "c'est pas le bon sens"![]()
coolos a écrit:Et pour les lambourdes soit disant à l'envers n'ai aucune crainte, à moins que tu y fasses passer un 33 tones, ca ne risque pas de casser
anmara a écrit:ceds a écrit:bon courage à toi. Le beau temps revient et nous commencons vraiment à en profiter depuis quelques jours
cris pas trop fort les temperatures vont de nouveaux repasser sous la barre des 20 la semaine prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 8 invités