Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pose margelle en bois sur coque polyester

par SEB38
Mar 05 Juin 2007 à 19:19

bonsoir a tous , un grand merçi a tous ceux qui font vivre ce forum tres utile, voiçi mon probleme , je souhaite posé en lieu et place des margelles traditionnelles en pierre du bois exotique sur le bord d'une coque polyester , je m'explique:le paletage est a clipser donc pas de probleme entre elles mais sur le bord de la levre en polyester dois-je le coller, le visser ou autre. , je souhaiterai une finition parfaite. merçi d'avance :D

par lahalle
Mar 05 Juin 2007 à 23:24

Je suis en train de finir de poser ma terrasse en massaranduba; j'ai utilisé les lames pour faire les margelles et je les ai vissées (vise inox de 6x50) dans des chevilles de 8 après avoir perçé le bord de la piscine; ça tient très bien. Fais gaffe quand même à prévoir qqch pour éviter que l'eau stagne en permanence sous tes lames; ça risque de "tuiler" avec le temps et les plongeons.
Fais gaffe aussi que les bords de piscine polyester (enfin les miens) sont d'une planéïté toute relative.
Va voir sur mon blog pour + de renseignements
http://lahalle15.skyblog.com/

par SEB38
Mer 06 Juin 2007 à 07:37

un grand merci pour pour cette solution et surtout toute mes félicitation pour le travail accompli chapeau bas l'artiste.
:D :D :D :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 10 invités