Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

skimmer

par nini68
Lun 04 Juin 2007 à 18:28

J'ai fait un devis piscine pour une piscine traditionnelle, qui me revient à 26700 euros, pour une piscine 9 * 4.5 mètres, sans l'escalier roman et les margelles. Sur toutes les photos que j'ai pu voir sur le forum, les deux skimmers sont toujours situés de part et d'autre de la piscine sur le même côté, or, celui qui m'a fait mon devis, me les a placé à l'opposé, un en haut à gauche, l'autre en haut à gauche de l'autre côté, est-ce important ?

par olive47
Lun 04 Juin 2007 à 19:41

Moi c'est plutôt le prix qui m'inquiète :!:

par piscinier professionnel
Mar 05 Juin 2007 à 20:30

Les skimmers se mettent obligatoirement face au vent dominant

par brice69
Mer 06 Juin 2007 à 05:49

:shock: Et donc souvent du même côté :!: :rayban:

Re: skimmer

par lepage
Mer 06 Juin 2007 à 22:24

nini68 a écrit:J'ai fait un devis piscine pour une piscine traditionnelle, qui me revient à 26700 euros, pour une piscine 9 * 4.5 mètres, sans l'escalier roman et les margelles. Sur toutes les photos que j'ai pu voir sur le forum, les deux skimmers sont toujours situés de part et d'autre de la piscine sur le même côté, or, celui qui m'a fait mon devis, me les a placé à l'opposé, un en haut à gauche, l'autre en haut à gauche de l'autre côté, est-ce important ?

Bonjour ,
Et ou il t' as mis les refoulements par rapport aux skimmers ?
ILS DEVRAIENT ETRE A L' OPPOSE DE TES SKIMMERS
DONC face à face egalement ,
vraiment etrange !

par poisson volant
Mer 06 Juin 2007 à 23:13

Etrange ton histoire :moi je changerai de constructeur et vu le prix.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités