Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Remblai piscine kit panneau acier

par bristol31
Sam 02 Juin 2007 à 19:05

Bonjour à Toutes et à Tous

Je vais faire trés bientôt l'acquisition d'une piscine en kit acier Zodiac modele Rio et j'aimerais savoir si je peux remblayer avec la terre que je vais extraire en sachant que chez moi la terre et melangée avec des galets puisque je suis sur l'ancien lit de la garonne c'est à dire que sur une brouette de terre j'ai un sceau de terre et le reste c'est du galet.

Merci de vos conseil sur ce domaine

par bristol31
Dim 03 Juin 2007 à 09:28

Bonjour et merci pour ta réponse

Autre chose que puis-je mettre autour de la piscine pour eviter le contact entre la parois et la terre. J'avais pensé à des plaques de polystyrène de 40mm. Si vous voyez autre chose je suis preneur.
Merci :idea:

par valdgt
Lun 04 Juin 2007 à 18:18

Salut, nous sommes en train de finir les piliers de soutainement pour la terrasse et nous allons remblayer la piscine. Nous avons une piscine de 9 par 4.50 m en panneaux acier galva et un terrain essentiellement composé de cailloux.
Nous avons donc envisager de mettre du stirodur de 2 cm d'épais qui me semble plus costaud que le polystyrene de 5 cm.
Le week end prochain nous devrions entamer cette étape.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 1 invité