Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cable projecteur

par doudou13
Dim 27 Mai 2007 à 08:49

Bonjour,

Mon piscinier a placé le cable de raccordement du projecteur sans gaine dans le gravier. Ce cable a été mis a la fin des travaux et il longe la piscine et il est 10 cm dans le gravier. Je dois construire une dalle autour de la piscine et donc ce cable sera protégé. Ce cable part du projecteur et remonte a la surface du terrain, ensuite boite de dérivation et cable qui va jusqu'au local. Faut-il gainer ce cable et s' il faut le faire je ne vois pas comment intervenir pour le morceau de cable qui part de la boite au projecteur ?
Merci pour vos réponses.

par mauricettedelourdes
Dim 27 Mai 2007 à 10:38

oui il faut gainer des deux cotés 8)

par Sunsurf
Dim 27 Mai 2007 à 19:14

c'est clair qu'il vaut mieux s'embeter à gratter un peu le remblai aujourd'hui .

. que plus tard devoir le regretter quand tu auras couler une dalle dessus . :cry:

par Kagou
Dim 27 Mai 2007 à 21:05

:shock: Ton " piscinier " il est un peu OLé Olé ! ! ! ! Tout câble enterré DOIT être gainé ! ! ! ! :lol: Fais lui refaire ! ! ! 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 6 invités