Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par FAYARD
Jeu 31 Mar 2005 à 15:37

Bonjour

voir aussi mon message sur ce forum tu trouveras peut être des réponses

par piscinier professionnel
Ven 01 Avr 2005 à 21:22

Si votre ancienne peinture cloque, il vaut mieux décaper complètement le revêtement pour repartir sur un mur propre(sablage,poncage,rotobuse...). Attention, les marques de peinture spéciale piscine ne sont pas compatibles entre elles et peuvent provoquer cloques et décrochages très rapidement. Certains enduits sika sont aussi incompatibles avec ces peintures. Renseignez vous bien avant de faire mais n'utilisez que des peintures spéciales piscine.

par FAYARD
Lun 04 Avr 2005 à 08:54

Le problème c'est que le propriétaire précédent n'a pas utilisé de peinture piscine. Cette peinture bas de gamme a cependant tenu au moins 4 saisons alors que le revendeur de piscine m'a donné une durée de vie de ...2-3 ans ! :lol: qui croire ?

par LUCIANI Jean-claude
Mar 31 Mai 2005 à 07:58

j'utilise la peinture piscine de chez "tout pour l'eau" à Lyon depuis une dizaine d'année. Pas de probléme, tous les 3ans une nouvelle couche (faites cette année)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités