Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème de maçonnerie

par BMSNAKE47
Mar 22 Mai 2007 à 19:29

Bonjour
Aujourd' huit j' ai fini les enduits des murs et escalier.
Mon probleme c' est que j'ai une difference de hauteur sur la hauteur des murs de 1,5cm et j' ai une marche avec une difference de presque 1 cm de largeur .
Je voudrai avoir votre avis sur ces differences pour le liner.

par BMSNAKE47
Mar 22 Mai 2007 à 19:53

Je ne peut pas car c'st la premiere marche du bas il faut refaire les cotes

par BMSNAKE47
Mer 23 Mai 2007 à 07:21

voici une photo
Image

par BMSNAKE47
Mer 23 Mai 2007 à 20:49

Pas de réponse?

par BMSNAKE47
Dim 27 Mai 2007 à 12:11

Persone n'est inspiré par ces petites erreurs ? :x

par hdel31
Dim 27 Mai 2007 à 12:21

Normalement, pas de souci avec un liner. Je ne pense pas que les pros aient toujours toutes les côtes parfaites.

par Pitsana
Mer 30 Mai 2007 à 13:02

Je fais aussi une piscine de 4 x8 en blocs à bancher en polystyrène de chez Irrijardin avec un mur filtrant et un escalier roman bâti de 3 m par 1.5m au bout. Pour le liner, on nous impose de faire la première marche à 35 cm de hauteur et le reste peu importe car le liner est sur mesure, de plus ce sont eux qui viennent faire la prise de côtes.
Si vous vous voulez plus d'info, pas de souci.

par dimathro
Mer 30 Mai 2007 à 15:07

c'est de la maçonerie pas du modelisme donc 1cm de difference avec du liner c'est à mon avis pas grave.
perso j'ai moi aussi ce genre d'imperfection sur mon escalier,j'ai donc pris les mesures en faisant une moyenne, dans ton cas 30.5cm feront l'affaire je pense.
@+

par lepage
Mer 30 Mai 2007 à 19:16

BMSNAKE47 a écrit:Pas de réponse?

BONJOUR,

je pense sincerement que cela à peu d' importance .
j' ai deja pose des liners ( pour des potes ) avec plus de defauts que cela.
de plus , je pense que lorsque les pros prennent les mesures , ils font des moyennes.

salut 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités