Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PROBLEME DE "VITRE" dans PISCINE X WATER

par BIBI84
Mar 24 Avr 2007 à 08:22

Bonjour à Tous !
En effectuant la remise en marche ce week-end de ma piscine X Water, nous nous sommes apperçu que le petit hublot plat d'une dimension d'environ 15x25 cm était fendillé et qu'une petite fuite commence !
Gloup.gloup. Avant que cela inonde le local technique, mon copain m'a conseillé d'aller voir un miroitier pour lui demander s'il était capable de confectionner selon modèle original une pièce en plxi ou polycarbonate mais après renseignements, impossible à faire faire ?
2 questions :
a: Auprès de qui puis je me rapprocher, sachant que X water a fondu les plombs depuis quelque temps déjà ?
b : Le fait qu'il y ait une lampe halogène derrière ce vitrage, cela peut il endommager par la chaleur dégagée la vitre?
Merci de vos avis précieux et bonne journée
P.S : C'est assez URGENT.
:!: :(

par Michel
Mar 24 Avr 2007 à 13:53

En Belgique, l'ex importateur a encore à mon avis pas mal de pièces de rechange. Tu peux peut-être essayé là.
http://www.piscinesloisirs.be

Problème de "vitrage" pour X water

par BIBI84
Mar 24 Avr 2007 à 13:59

Ok merci : J'ai pu retrouver un ancien Forum où un internaute m'indiquait les coordonnées de la société PPM dans le Cher qui assurerait l'après vente ! Je les ai contacté ce matin et cela semble OK

Merci encore de ta sympathique réponse et bonne journée

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités