Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine terminée

par shumi
Sam 21 Avr 2007 à 07:53

Et voilà elle est enfin terminée :D
Aprés sept mois de dur labeur, tous mes repos et week end sacrifiés à bosser dans le "trou" mais quelle satisfaction personnelle d'y etre arrivé :wink:
Je vous remercie tous, membres du forum pour votre aide et conseils si précieux qui m'ont aidé à concrétiser mon projet

Je vous tiens au ju de la suite, à savoir les branchements dans le local et la " MISE EN EAU " tant attendu :lol: (à vous entendre parler de t° de votre eau, ça fait envie :!: )

par franckM
Sam 21 Avr 2007 à 08:18

Un seul mot : Splendide ! :wink:

par zerebart
Sam 21 Avr 2007 à 09:57

Superbe !

Je découvre tes travaux de A à Z



Je me dis que tout n'a pas été rose, mais ton résumé en images ressemble à un monde merveilleux !


Pour un bricoleur les connaissances en maçonnerie pousée àce niveau de "perfection" je dis chapeau

par achka
Sam 21 Avr 2007 à 10:04

nous on n'est pas bricoleurs à la maison, et on n'a pas un immense portefeuille donc c'est une Desjoyaux / Liner qui est dans le jardin. On en est contents mais y a pas à dire la mosaïque ça en impose et c'est magnifique.

Bravo !

.

par labulle
Sam 21 Avr 2007 à 10:20

Chapeau, magnifique. :wink:

par VETERAN
Sam 21 Avr 2007 à 10:28

Trés bon travail . le carreau foncé sur le nez de marche ,bonne idée!

par daniel-du-sud
Sam 21 Avr 2007 à 12:49

chapeau bas

blog très pédagogique, le meilleur à mon point de vue.

Bonne baignade

re

par yoda26
Sam 21 Avr 2007 à 15:53

salut


magnifique :lol: :lol: :lol:

moi je suis rester au classique liner


le dauphin super :lol: :lol:

par doclio
Sam 21 Avr 2007 à 21:46

Bravo, c'est vraiment superbe. J'ai vraiment hate d'en être au même stade. Les petits carreaux sur les marches donnent un superbe effet.

par Kagou
Sam 21 Avr 2007 à 22:25

:lol: Super ! Félicitations ! ! ! 8) Je viens de parcourir ton blog, Shumi, tu es vraiment un sacré bricoleur, même un pro n'aurait pas fait mieux ! Et surtout, tu sais ce que tu as fait ! ! !
Pas de LEZARDS. :lol: Et niveau prix : y 'a pas photo ! ! ! :lol:
Bon P L O U F F ! ! ! . Pense à l'abri ! Mais là faudra épargner . :cry:

par fraggy
Sam 21 Avr 2007 à 22:55

:D Un mot super boulo shumi :wink:
@+fraggy

par Luckymimie
Dim 22 Avr 2007 à 06:49

:lol: bravo shumi, c'est très très beau ! bon bin, bon bain ! et bienvenu au club :wink:

par shumi
Dim 22 Avr 2007 à 07:21

merci à vous tous pour vos message :D
ça me fait vraiment plaisir, et bon bain à vous aussi :fine:

par bc327
Dim 22 Avr 2007 à 07:51

Félicitation, super travail !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités