Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner byzantin bleu

par surf15
Jeu 12 Avr 2007 à 16:41

salut: je souhaite mettre un liner bleu foncé. J'ai repéré un liner byzantin bleu. Est-ce que quelqu'un en a t-il un? j'ai vu les différents sujets sur les liners mais je souhaiterai plutot avoir des photos persos et des avis persos sur cette couleur. J 'en ai vus sur différents sites mais on ne le voit pas bien de près. On m'a prete un echantillon mais la couleur sera t-elle la meme, une fois la piscine remplie? Merci d'avance pour vos réponses

par surf15
Jeu 12 Avr 2007 à 22:47

personne pour me renseigner? svp

.

par labulle
Jeu 12 Avr 2007 à 23:31

par surf15
Ven 13 Avr 2007 à 10:30

merci mais j'ai déjà été sur ce site et je ne sais toujours lequel prendre. J'ai envie d'une couleur bleu foncé type byzantin bleu et je n'arrive pas à l'imaginer dans ma piscine: est-ce que ce sera bien un bleu foncé? Et le liner bleu france, qu'est-ce que ça donne?

.

par labulle
Ven 13 Avr 2007 à 13:28

par surf15
Sam 14 Avr 2007 à 22:01

merci a toi, je pense que je vais rester sur mon choix : un bleu foncé. Maintenant, il ne me reste plus qu'à le commander!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités