Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Décor mosaique

par shumi
Lun 09 Avr 2007 à 20:01

Salut tout le monde,
J'ai commencé la pose de la mosaique et je vais faire les nez de marche avec des carreaux bleu foncé (couleur de la frise)
Il va m'en rester et j'ai envie de faire un motif simple sur le fond mais voilà j'ai pas trop d'idée :roll:
avez vous des exemples ou exerience à partager :?:

merci :wink:

Re: Décor mosaique

par chrysm34000
Jeu 12 Avr 2007 à 13:17

shumi a écrit:Salut tout le monde,
J'ai commencé la pose de la mosaique et je vais faire les nez de marche avec des carreaux bleu foncé (couleur de la frise)
Il va m'en rester et j'ai envie de faire un motif simple sur le fond mais voilà j'ai pas trop d'idée :roll:
avez vous des exemples ou exerience à partager :?:

merci :wink:


Comme je suis mégalo et dans la même situation que toi, je vais mettre mes initales dans le fond.

Re: Décor mosaique

par shumi
Jeu 12 Avr 2007 à 17:45

chryjs a écrit:
shumi a écrit:Salut tout le monde,
J'ai commencé la pose de la mosaique et je vais faire les nez de marche avec des carreaux bleu foncé (couleur de la frise)
Il va m'en rester et j'ai envie de faire un motif simple sur le fond mais voilà j'ai pas trop d'idée :roll:
avez vous des exemples ou exerience à partager :?:

merci :wink:


Comme je suis mégalo et dans la même situation que toi, je vais mettre mes initales dans le fond.


:lol: j'ai pensé à la mème chose que toi et je voulais mettre les initiales de ma femme et moi, mais bon ça le fait pas : C & V ou V & C :lol:

par shumi
Jeu 12 Avr 2007 à 18:07

anmara a écrit:dessine un poisson c'est simple a dessiner :lol: :wink:

Si c'est joli je suis preneur :lol:

par brice69
Jeu 12 Avr 2007 à 18:44

Moi je vois souvent une bonde de fond, c'est magnifique aussi :!: :wink: :rayban:

par shumi
Jeu 12 Avr 2007 à 18:58

:lol: :lol:

par mibrug
Jeu 12 Avr 2007 à 19:39

Pour le fond de la piscine ,au lieu des initiales ,tu peux mettre la 1° syllabe de chaques prenoms des membres de la famille dans l'ordre d'age croissant ou decroissant. Cela peut faire un joli mot, et un petit jeu cerebral pour les invités
Ou alors un dauphin, c'est à la mode

par brice69
Dim 15 Avr 2007 à 07:47

:shock: Par exemple une énigme marseillaise sans voyelle :?: :arrow: PSGCDPD :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 9 invités