Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

une sirene dans ma piscine

par djeje
Mar 10 Avr 2007 à 18:14

c'est ma femme.elle n'a pas d'ecailles mais elle sait manier la taloche :P Image

par jarod3110
Mer 11 Avr 2007 à 14:29

Bonjour
Dans ce cas, voir le forum homme battu ( taloche ! )

Beau travail.

blog

par djeje
Sam 14 Avr 2007 à 09:45

une mise a jour du blog avec de nouvelles photos :P

Re: une sirene dans ma piscine

par daniel-du-sud
Sam 14 Avr 2007 à 20:16

djeje a écrit:c'est ma femme.elle n'a pas d'ecailles mais elle sait manier la taloche :P Image


c'est une honte de faire travailler sa femme de la sorte:lol: :lol: :lol:

par brice69
Dim 15 Avr 2007 à 07:42

:D Dans sa grande modestie Chacha a oublié de vous dire qu'il vous laissait le loisir d'utiliser à votre guise l'aspirateur :!: :!:
Quand même, nous ne sommes pas des monstres :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par brice69
Dim 15 Avr 2007 à 11:35

:shock: :oops: Ah non :!: Pas de ça chez nous :!: :oops: :lol: :lol: :lol: :oops: :!: :rayban:

par Edouard88
Dim 15 Avr 2007 à 13:34

brice69 a écrit::D Dans sa grande modestie Chacha a oublié de vous dire qu'il vous laissait le loisir d'utiliser à votre guise l'aspirateur :!: :!:
Quand même, nous ne sommes pas des monstres :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:


Tout-à-fait, ainsi que le lave-linge et le fer à repasser, on n'est pas des bêtes :wink:

par Edouard88
Dim 15 Avr 2007 à 13:49

Edouard88 a écrit:
brice69 a écrit::D Dans sa grande modestie Chacha a oublié de vous dire qu'il vous laissait le loisir d'utiliser à votre guise l'aspirateur :!: :!:
Quand même, nous ne sommes pas des monstres :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:


Tout-à-fait, ainsi que le lave-linge et le fer à repasser, on n'est pas des bêtes :wink:


On peut même leur laisser une tite place sur le canapé pendant le match, à condition qu'elle ramène une canette en allant cracher :oops:
Ok je :arrow: :arrow: :arrow:

par martine
Mer 23 Mai 2007 à 07:43

Bravo à la femme de djeje :!: :!: :!:

Et honte à vous les machos :oops: :oops: :oops:

Excuse moi Anmara je n'avais vu les attaques, mais on n'a peur de rien, on est blindé. :lol: :lol: :lol:

par Luckymimie
Mer 23 Mai 2007 à 20:54

+ mezig les filles :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 11 invités