Construction Traditionnelle, Sans Remblayage ???
Bonjour, nouveaux sur le forum, j'y trouve plein d'infos, mais j'ai une question vraiment particulière.
En fait, ayant pour projet une piscine intérieure. Et oui, dans le sud on veut pouvoir se baigner l'hiver.
Je me demandais, s'il était possible de construire une piscine traditionnelle, sans remblayer le tour de celle-ci, afin de conserver la place sous la plage de la piscine. De plus, la pose d'une piscine hors sol étant prévue dès le début de la construction de la maison, le terrassement est déjas fait et je voudrai éviter de payer pour remblayer.
Si vous pensez que cette réalisation est possible, merci de m'indiquer comment procéder.
Piscine d'environs 8*4 pour 1,60m de haut.
Plage autour de la piscine en Tek ou autre parquet résitant à l'humidité.
D'autre part, une autre question s'impose: Quel Budjet
Pouvez-vous me donner un ordre de prix pour les matériaux?
Merci par avance
En fait, ayant pour projet une piscine intérieure. Et oui, dans le sud on veut pouvoir se baigner l'hiver.

Je me demandais, s'il était possible de construire une piscine traditionnelle, sans remblayer le tour de celle-ci, afin de conserver la place sous la plage de la piscine. De plus, la pose d'une piscine hors sol étant prévue dès le début de la construction de la maison, le terrassement est déjas fait et je voudrai éviter de payer pour remblayer.
Si vous pensez que cette réalisation est possible, merci de m'indiquer comment procéder.
Piscine d'environs 8*4 pour 1,60m de haut.
Plage autour de la piscine en Tek ou autre parquet résitant à l'humidité.
D'autre part, une autre question s'impose: Quel Budjet

Pouvez-vous me donner un ordre de prix pour les matériaux?
Merci par avance