j'ai lu la file qu'y est consacré ,et j'ai reflechi à une solution afin de doser automatiquement la quantité de javel et le tout pour un prix minime.
Pas de pompe ,simplement par gravité ,un bidon de javel ,un tuyau raccordé dessus ,une electrovanne style machine à laver sur le tuyau ,un relais temporisé.
Mantenant reste, le camouflage du bidon ce qui doit pas etre trop difficle.
et le reglage de la tempo
Qu'en pensez vous ?
à b*z** ,quel interet de faire le melange en dehors de la piscine ,il te faut un bidon de 100l ,difficile à planquer.
Pourquoi ne pas verser le javel pur automatiquement dans la piscine ,la nuit? le melange se fera tout seul
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
Jamais vu de pompe péristaltique pour un lave-glace ! C'est une pompe bien plus simple et moins coûteuse, adaptée à l'usage, probablement pas pour la Javel.
Celle dont je parle, était constituée d'un tube de plastique souple faisant un demi-cercle autour d'une roulette munie de 3 galets qui à tour de rôle écrasaient ce tube pour faire circuler le liquide.
Je n'ai peut-être pas employé le bon terme. Désolé!
1 Champions League, 9 titres de Champion de France, 10 coupes de France, 3 coupes de la ligue . . . What else?
50m3, béton + émaux, bain à remous, filtre à sable et . . . bonde de fond.