Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Produit hydrofuge pour dallage piscine

par betti
Lun 26 Mar 2007 à 20:30

Bonjour,
J'ai posé des dalles CARATERRA ardoise et je voudrais les traiter avec un hydrofuge.
Quel produit me conseillez-vous ?
Merci pour votre aide. :wink:

reponse traitement hydrofuge

par franck85
Lun 26 Mar 2007 à 20:56

je te conseillerais les produit de chez ABBA pas le groupe !
je suis applicteur de traitement et j utilse les produit de cette gamme depuis pas mal de temps sans aucun probleme , de plus tu as affaire directement au fabricant qui est sympa et competent .

www.abba-produits.fr
bon courage

par manu34
Lun 26 Mar 2007 à 21:29

pas peur que cela glisse ?

par betti
Mer 28 Mar 2007 à 21:28

En fait c'est le modèle ardoise de Caraterra mais c'est un matériau poreux (pierre reconstituée)
Comment se procurer les produits ABBA ? Revendeur ou directement par correspondance ?

par KK47
Lun 21 Avr 2008 à 16:56

betti a écrit:En fait c'est le modèle ardoise de Caraterra mais c'est un matériau poreux (pierre reconstituée)
Comment se procurer les produits ABBA ? Revendeur ou directement par correspondance ?

il ya aussi les produits hydrofuge de chez gUARD iNDUSTRIE? ils sont très bien ton vendeur caratera aurais dû te le proposer de suite car il faut le faire après la pose voila !

par monoa
Lun 21 Avr 2008 à 18:24

Gimme gimme gimme a man after midnight
Won’t somebody help me chase these shadows away . afro:)

par monoa
Lun 21 Avr 2008 à 18:35

joker:) joker:) joker:) J'ai pas pu m'en empêcher ! joker:) joker:) joker:)

par CORSICA42
Jeu 26 Juin 2008 à 15:18

il faut demander à ton revendeur CARATERRA de te vendre du DALLFUGG et l'appliquer 2 mois aprés la pose
bon courage

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités