Bonjour,
Je soupconne une fuite (perte de 10 cm par semaine) dans ma piscine. Je vais contacter une société qui vérifie cela. Quels sont les recours vis à vis du constructeur si cela se confirme sachant que la piscine a été construite il y a deux ans? Comment procéder si un recours est possible?
Merci
Bonjour,
la premiere chose est de determiner d ou vient la fuite car si c est un liner perce ou un defaut d etancheite sur une buse ou autre.
La question est d abord : qu elle est le type de piscine ( liner ou pas)
qui a installe et construit la piscine
apres viendra la reflexion de a qui en revient la faute ?*
cdlt
Il s'agit d'une piscine traditionnelle construite par un maçon et avec un liner. La fuite est soit au niveau du liner soit sur le circuit bonde de fond ou prise aspirateur car le niveau continue à baisser quand les skimmers et les refoulements sont hors eau.
Je vais faire tester les 2 tuyauteries concernés si je trouve une entreprise equipé pour le faire.
Si ta piscine avait moins d'un an, je t'aurai conseillé d'envoyer déjà un recommandé à ton piscinier. Mais là je crains qu'il n'ait aucune garantie.
Mais peut être qu'en le contactant tout simplement il intervendra quand même s'il veut conserver sa crédibilité sur ton secteur
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!