Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Ven 16 Mar 2007 à 06:55

:evil: Ca y est :!: La lune de miel est déjà finie :?: :roll: :roll: :roll:
J'vous jure :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par Edouard88
Ven 16 Mar 2007 à 09:38

b*z** a écrit:et oui c'est un mec qui n'a pas de parole ,lorsqu'il arrive sur le forum il prend tous mes messages en enfilade ,et vas y que je te pousse :lol: :lol: :lol:bon il faut laisser se post tranquile



Biensûr, maintenant que tu as raconté plein de con*neries du genre:

"Si on t'a livré cette pompe et ce filtre avec ta piscine c'est qu'elle convient .Les piscines qui ont besoin d'un filtre et d'une pompe plus puissants sont les murs filtrants "

et que tu as bien pollué le post avec tes mûrs filtrant entre autres et insulté Chacha parcequ'il n'est pas de ton avis, faudrait se taire. . .

par Edouard88
Ven 16 Mar 2007 à 10:36

Il n'était pas question de mûr filtrant dans ce fil, c'est toi qui a mis ça sur le tapis et détourné le post initial.
Et le fait que la pompe soit plus haute ou plus basse n'influe pas sur le rendement comme tu le prétends, 28 ans de piscine et sortir de pareils inepties, faut le faire. . .
Avec ton charabia p'tibaigneur a disparu sans solution.

Re: distance pompe piscine

par shumi
Ven 16 Mar 2007 à 20:29

ptit baigneur a écrit:Bonjour,
La sunbay source d'argent que je viens d'acheter est équipée d'une pompe 1cv et d'un filtre 14m3/h pour un volume d'envion 75 m3. Mon garage est distant de 20m du bassin et sensiblement au même niveau que le skimmer (système hors bord). J'envisage de mettre pompe + filtre dansle garage. Quelqu'un peut-il me dire si cette configuration peut fonctionner?

Merci
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


Si ça peut t'aider, 14m3 c'est ce qu'on m'a conseillé pour 50m3 d'eau.
Si j'étais toi je prendrai + puissant, c'est guère plus cher :wink:
Modifié en dernier par shumi le Sam 17 Mar 2007 à 08:24, modifié 2 fois.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 2 invités