Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projecteur piscine bois

par guigui59
Mer 14 Mar 2007 à 08:33

Je suis a la recherche d'un projo pour ma piscine bois semi enterrée avec madriers de 55, j'ai fait une recherche sur le net mais a chaque fois on me parle de projecteur pour liner! Ce type convient t-il pour une piscine bois ou ce produit est destiné pour une piscine résine, acier.? Quelqu'un aurait il deja réalisé cette opération? Si oui référence du produit acheté et sur quel site?Merci d'avance pour vos renseignements! salut:)

Re: Projecteur piscine bois

par ericpastaga
Mer 14 Mar 2007 à 08:52

guigui59 a écrit:Je suis a la recherche d'un projo pour ma piscine bois semi enterrée avec madriers de 55, j'ai fait une recherche sur le net mais a chaque fois on me parle de projecteur pour liner! Ce type convient t-il pour une piscine bois ou ce produit est destiné pour une piscine résine, acier.? Quelqu'un aurait il deja réalisé cette opération? Si oui référence du produit acheté et sur quel site?Merci d'avance pour vos renseignements! salut:)


regarde içi:

http://www.magicpiscine.com/choix-pisci ... scine.html

réf.: AS-21627-CMD en milieu de page ;)

par guigui59
Mer 14 Mar 2007 à 20:29

Merci eric pastaga, as tu monté ce projo et quel est le mode d'emploi pour le changement d'ampoule?
8)

par ericpastaga
Mer 14 Mar 2007 à 21:16

guigui59 a écrit:Merci eric pastaga, as tu monté ce projo et quel est le mode d'emploi pour le changement d'ampoule?
8)


de rien

helas non

sinon pour changé l'ampoule il faut que ton cable (celui entre la coque du spot et la lampe) doit etre long pour sortir l'ensemble hors de l'eau et changé l'ampoule tranquillement :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités