Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Carrellage

par mibrug
Mer 07 Mar 2007 à 14:39

Bonjour,

Pour le carrelage ,un carrelage pas hight tech mais costaud , à combien on peut le trouver au m2.
Par exemple quelques cartons tombés d'un camion (lol)

Merci d'avance

par kiteur
Mer 07 Mar 2007 à 15:03

Salut,

Il y a VIDREPUR (espagne). Ce n'est pas trop cher (17roros TTC). Bonne qualite et surtout trames.

Jean-Michel

CARRELAGE

par mibrug
Mer 07 Mar 2007 à 15:31

Comment cela se passe la livraison?

Je demanderai pas à b*z** , quand il decharge il casse tout :D

par kiteur
Mer 07 Mar 2007 à 23:13

Bonsoir,

Excuses moi, j'avais oublie de preciser, j'ai achete cela chez un revendeur de materiaux batiment du coin.

Je pense que VIDREPUR doit avoir un site web, malheureusement je n'ai plus de cartons, mais une recherche google devrait donner qq chose.

Jean-Michel

par shumi
Jeu 08 Mar 2007 à 08:10

kiteur a écrit:Bonsoir,

Excuses moi, j'avais oublie de preciser, j'ai achete cela chez un revendeur de materiaux batiment du coin.

Je pense que VIDREPUR doit avoir un site web, malheureusement je n'ai plus de cartons, mais une recherche google devrait donner qq chose.

Jean-Michel


idem, je vais le prendre direct chez mon fournisseur :wink:

par mibrug
Jeu 08 Mar 2007 à 14:00

Donc personne n' a de bon plan pour acheter du carrelage!

par emmanon
Jeu 08 Mar 2007 à 14:10

Si, moi j'ai mon beau frère Directeur d'usine pour Bradstone :wink:

Sinon tu dois bien trouver des fins de séries chez les revendeurs du style Union des Matériaux ou autre : ils font sans arrêt des promos.

(ps : et corrige la faute dans ton titre sinon Chacha va nous faire un infarctus ! :lol: )

par kiteur
Jeu 08 Mar 2007 à 14:31

Salut,

Alors si tu cherches les bon plans, j'en ai un mais c'est local ;-)

La societe OPIOCOLOR fait des grosses promos vers Juin/Juillet. Ils vident leur stocks et c'est vraiment tres tres interessant au niveau prix. Bien sur, c'est aleatoire au niveau du type de mosaique et de la quantite disponible.

Ils ne vendent pas par correpondance a ce moment la ;-) il faut venir sur place mais si cela te motives . je peux t'heberger ;-)

La qualite est tres bonne, la facilite de pose moins car les premiers prix ne sont pas tramees mais utilises du papier.

Jean-Michel

par olive47
Jeu 08 Mar 2007 à 21:20

Pour moi ce sera des dalles Pierra modèle Pierre du lot, négociées à 16.32€ ht chez Gédimat, je trouve le prix très correct et les dalles superbes.
La bonne affaire c'est peut-être d'acheter les dalles qui te plaisent vraiment, quitte à les payer un peu plus cher car c'est du définitif et dans 20 ans tu auras oublié les 300€ que tu économises aujourd'hui.

par olive47
Jeu 08 Mar 2007 à 21:22

Je crois que je m'ai trompé c'était pour du carrelage de pisicine :oops:
Désolé.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 5 invités