Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

petit mais costaud ?

par ALEXANDRE
Lun 12 Fév 2007 à 16:01

la nouvelle pompe à chaleur " powerpac " de zodiac a été spécialement pensée pour chauffer les piscine inférieures à 50m3.
80% de l'énergie qu'elle utilise sont gratuits.
powerpac capte l'énergie solaire pour chauffer le bassin à la température souhaitée.
par ailleurs ,elle restitue 5kw à la piscine pour 1kw d'électricité consommée.
elle fonctionne en silence grâce à une bonne isolation entre le compresseur et le ventilateur, une réduction de la vitesse de ventilation et un meilleur écoulement de l'air sur l'évaporateur.
s'installe impérativement à l'extérieur à proximité du local technique , par une simple connexion hydraulique et électrique

par hugues0509
Lun 12 Fév 2007 à 20:37

5kw pour 50m³, cela me semble faible d'après ce que j'ai déjà pu lire sur le forum non ?

alexandre

par ALEXANDRE
Mar 13 Fév 2007 à 12:12

bonjour hugues
elle cosomme un kw et restitue 5kw ( donne)
salut

par Gavage
Mar 13 Fév 2007 à 12:17

la Powerpac 1 restitue 6,8 Kw

la powerpac 2 restitue 7,6 Kw

elles ont toujours leur coeff de 5, c'est la réponse idéale de PSA pour le chauffage des petits bassins jusqu'à 50 m3 et moi j'en mets pas mal en ce moment.

ca fait de la PAC PSA à 3000 € TTC

par hugues0509
Mar 13 Fév 2007 à 19:36

Oui mais c'est made in China . . .

par hugues0509
Mar 13 Fév 2007 à 20:30

C'est effectivement ce que j'ai lu . . . On verra ça cet été.

par ALUDRA
Mar 27 Fév 2007 à 22:01

Bonsoir gavage

peut tu me dire si la pompe a chaleur POWERPAC dispose d'une certification de son COP ( certification de type EUROVENT )

Un cop de 5 me parait énorme!

merci

par shumi
Mer 28 Fév 2007 à 03:28

hugues0509 a écrit:Oui mais c'est made in China . . .

Tout ce qui est fait en chine n'est pas de mauvaise qualité, loin de là :!:
Les entreprises européenne ont plutot du soucis à se faire :roll: dans les dix ans qui viennent :arrow:

par hugues0509
Mer 28 Fév 2007 à 08:16

shumi a écrit:Tout ce qui est fait en chine n'est pas de mauvaise qualité, loin de là :!:
Les entreprises européenne ont plutot du soucis à se faire :roll: dans les dix ans qui viennent :arrow:

C'est aussi ce que je pense, ll va falloir composer avec eux.
Je crois qu'ils ont encore des progrès à faire dans certains domaines (automobile par exemple) mais ils apprennent vite !

par Gavage
Mer 28 Fév 2007 à 10:13

les test sont fait par le centre d'études du mans, j'ai plus le nom complet mais c'est un centre de test homologué et tout.

et toutes les données sont avec des valeu pour une température extérieure à 15°C.

étant donné que la température est souvent sup à 15°C en cas d'utilisation de piscine, les taux sont encore meilleurs

par invite0002
Mer 28 Fév 2007 à 10:21

b*z** a écrit:l'autre aussi ,les éléments de base viennent de la-bas.demande a ceux qui en ont achetée une l'an dernier ils ont l'air d'étre trés satisfait :!: :!:

d'ou tu sors ça :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités