Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PANIER COINCE

par macwa
Dim 25 Fév 2007 à 17:13

Bonjour à tous,

Voilà mon problème.
En fin d'été dernier, j'ai effectué mon dernier nettoyage (avec balai manuel, grrrrrrrrrrrr., j'espére dernière fois). Bref, quand j'ai enlevé mon tuyau, j'ai du mal remettre mon panier sur le skimmer, et maintenant qu'il est de travers, il est coinçé. Quelqu'un peut-il me conseillé sur la manière ou le produit qui me permettrait de le décoincer sans le casser ?

A part ça, je parcours le forum à la recherche d'un bon robot (hydraulique ou électrique ? )

Merci de vos conseils,

MACWA

par macwa
Lun 26 Fév 2007 à 07:57

Mon panier est rigide, il a un fond plat. Je ne l'ai pas remis droit avec le nettoyage de la piscine, et j'ai beau essayé de le tourner pour l'enlever ou le remettre droit, il reste coincé.

Pour le robot que tu m'indiques, c'est OK pour une piscine de 12X6 avec fosse à plonger ?

Merci de ta réponse
MACWA

par orkiday
Lun 26 Fév 2007 à 12:22

bonjour
avant de tenter quoique ce soit va acheter un panier de rechange au cas ou tu le casses
perso j'en ai toujours un d'avance parce que des fois faut y aller au marteau
d'ailleurs je comprends pas qu'il n'ai pas inventé un autre système

par shumi
Lun 26 Fév 2007 à 19:36

orkiday a écrit:bonjour
avant de tenter quoique ce soit va acheter un panier de rechange au cas ou tu le casses
perso j'en ai toujours un d'avance parce que des fois faut y aller au marteau
d'ailleurs je comprends pas qu'il n'ai pas inventé un autre système


:D :lol: Pas de problème j'ai une masse de 5 kg au cas ou :!: :shock: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 8 invités