Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

constuction

par coudeyre
Lun 26 Fév 2007 à 11:05

Je desire construire une piscine sur Bourgoin 38 et je cherche le sérieux des maisons Desjoyaux où Europiscines Merci.

par invite0002
Lun 26 Fév 2007 à 11:11

oui, mais encore :?

par invite0002
Lun 26 Fév 2007 à 11:40

Chacha a écrit::lol: :lol: Normal, c'est facile à constructionner ! :lol: :lol:

décidement ton orthographe te pose encore problème c'est constrouire qu'il faut dire :lol:

Re: constuction

par franckM
Lun 26 Fév 2007 à 14:57

coudeyre a écrit:Je desire construire une piscine sur Bourgoin 38 et je cherche le sérieux des maisons Desjoyaux où Europiscines Merci.

Desjoyaux à Saint Bonnet de Mure (maison Portos) a vraiment une excellente réputation.

Mon dieu ! J'fais de la pub pour Desjoyaux, coupez moi la tête ! :lol:

par brice69
Lun 26 Fév 2007 à 16:18

Si on peut plus compter sur les Lyonnais :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

Re: constuction

par grosminet
Lun 26 Fév 2007 à 18:03

coudeyre a écrit:Je desire construire une piscine sur Bourgoin 38 et je cherche le sérieux des maisons Desjoyaux où Europiscines Merci.

Perso, j'étais allé voir les deux enseignes. Le concept d'europiscines (paneau en grafex)ne m'avait pas emballer.
Desjoyaux m'avait fait un devis à peut prêt équivalent à Magiline (Gière), mais le courrant n'avait pas du tout, du tout passer entre le commercial et moi :!:
Et beaucoup sur le forum te diront que plus que le choix d'un procédé ou d'une technique, c'est le choix du pisciniste qui importe.
Pour le sérieux des deux maisons, je pense qu'il n'y a pas de problème. J'ai deux voisins qui ont une piscine de chaque enseigne et aucun des deux n'a eu de problème à ma connaissance.
Bon choix et bonne baignade.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités