Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

LA PAC EST LA !!!

par Luckymimie
Dim 25 Fév 2007 à 11:26

Allez, comme dit dans SILENCE ON TOURNE, les photos sur la PAC sont arrivées ! cet apm, l'électricité et tout et tout ! :lol:

par Luckymimie
Dim 25 Fév 2007 à 11:47

2.990,00 euros. :lol:

par Luckymimie
Dim 25 Fév 2007 à 14:03

bin ptêtre, mais celle là nous convenait :lol: silencieuse mazette, silencieuse :!: :!:

par achka
Dim 25 Fév 2007 à 19:48

Luckie,

c'est pour une piscine de combien de m2 ta PAC ? et quelle marque ?
Moi aussi, ça me démange d'en installer une, parce que j'ai pas envie de me refaire le mois d'août 2006 à tourner de la piscine et attendre qu'elle se réchauffe.

Mon concessionnaire DESJOYAUX m'a dit qu'avec un billet de 5.000 €, il pouvait m'installer une Edenpac 2 (matériel + installation), sachant que j'ai une piscine de 60 m3

par SALOMON
Dim 25 Fév 2007 à 19:52

cristalline 1650€ gré idem :lol:

par achka
Dim 25 Fév 2007 à 19:59

j'étais sûre qu'on allait me répondre ça ! mais on va pas refaire le post sur la PAC chinoise pas chère.

c'est vrai que je préférerai un truc silencieux, reconnu pour sa qualité et qui ne s'écroule pas plein de rouille dans 5 ans. :oops:

par mitch
Dim 25 Fév 2007 à 20:04

Mon pisciniste mon propose cette pompe,

niveau bruit as tu un retour ?

la pompe à chaleur sera à 5m de la piscine

je peux l'avoir à 2560 € il me dit quelle est assez silencieuse,

pour le prix normal je lui ai acheté la piscine, et de plus un régulateur de PH avec un bon prix pour éviter que le tourne. un Isipool kit complet à 490 ttc

A+

par Junior
Dim 25 Fév 2007 à 20:53

la grè que tu nous rabaches à chaque fois tu la trouves où? car hormis chez boostore.com où elle est au catalogue mais pas commandable j'ai rien trouvé d'autre, et pour la cristaline regarde le COP.

Vincent

par SALOMON
Dim 25 Fév 2007 à 21:21

En Espagne .tu as controlé les cop :?: :?: certains en ont acheté l'an dernier des cristallines il faudrait un retour :shock:
Heu Junior je te rabaches plus rien :twisted:

par Luckymimie
Dim 25 Fév 2007 à 21:25

achka a écrit:Luckie,

c'est pour une piscine de combien de m2 ta PAC ? et quelle marque ?
Moi aussi, ça me démange d'en installer une, parce que j'ai pas envie de me refaire le mois d'août 2006 à tourner de la piscine et attendre qu'elle se réchauffe.

Mon concessionnaire DESJOYAUX m'a dit qu'avec un billet de 5.000 €, il pouvait m'installer une Edenpac 2 (matériel + installation), sachant que j'ai une piscine de 60 m3

Tout est explicationné sur le blog les potos : même le poids :lol: :lol:
il y a toutes les données techniques, je ne peux pas faire mieux.
Celle-ci est valable jusqu'à 60M2 :lol:

par Junior
Dim 25 Fév 2007 à 23:16

ZONBA a écrit:En Espagne .tu as controlé les cop :?: :?: certains en ont acheté l'an dernier des cristallines il faudrait un retour :shock:
Heu Junior je te rabaches plus rien :twisted:


Deja à la base les COP sont surement gonflé pour faire vendre, donc si cristaline gonfle ces COP est annonce que 3.3 alors ca risque d'etre mauvais. Mais si tu me trouve un site ou un lieu où acheter une grè alors je veux bien que tu me ravache encore une fois ;-)

par Parajef
Lun 26 Fév 2007 à 09:35

Airenergy4 (made in USA + peut-être quelques composants chinois? :roll: )
12kw1/2 , cop 5,06 à 15°c pour piscines jusque 77m³ ; compressseur : scroll
prix : 3399 TVAC

Pas encore installée, donc pas d'infos supplémentaires :shock: :oops:
Jef

par Junior
Lun 26 Fév 2007 à 09:47

Tu as passé la commande pour une cristalline ou une grè? la cristaline Ok il en reste pas la grè, j'ai d'abord fait pas internet mais il n'ajoute pas le produit car pas en stock, j'ai telephoné et ecris et il m'ont dis ne pas en avoir, je viens de retester a l'instant et tu peux pas ajouté la Grè! essaye avec la grè pas la cristaline!

Vincent

par Parajef
Lun 26 Fév 2007 à 09:48

b*z** a écrit:chez boostore ,je viens de passer la commande sans probléme (me suis arrété avant la fin ) toi tu téléphones c'est pas pareil :!:


:?: :?:
Pige pas?

par Parajef
Lun 26 Fév 2007 à 09:50

Parajef a écrit:
b*z** a écrit:chez boostore ,je viens de passer la commande sans probléme (me suis arrété avant la fin ) toi tu téléphones c'est pas pareil :!:


:?: :?:
Pige pas?


Compris : mais il n'y avait pas encore la réponse de junior sur mon écran!
Pourtant c'est pas un écran suisse :wink:

par Junior
Lun 26 Fév 2007 à 09:50

Non laisse Jef, c'est b*z** et moi qui parlons de la pompe grè sur le site de boostore! rien a voir avec ta pompe! ;-)

par Junior
Lun 26 Fév 2007 à 10:02

Ah ok! Tu as fait le truc a moitié! regarde pour preuve que je suis pas neuneu quand meme:

J'ajoute dans mon panier:

Image

l'article apparait etre dans mon panier:

Image

et je vais dans le panier est la! vidé!

Image

Tu me crois?

Vincent

par bernard46
Lun 26 Fév 2007 à 15:25

C'est un panier percé! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 16 invités