Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Mar 20 Fév 2007 à 21:07

Ouah :!: T'as raison ça c'est la grande classe :!: :!: Vive le progrès :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par CHRIS64
Jeu 22 Fév 2007 à 19:52

Bonsoir,
ça y est, les pros ont creusé : aucune fuite sur les tubes de raccordement
exterieur.
La fuite est au niveau du scellement ( en usine ) de la bonde de fond :shock: sur la coque.LE truc rarissime !
Donc ils vont appeler le SAV pour qu'il passe réparer cela!
La fin des em.de est proche courage.
Chris.

par brice69
Ven 23 Fév 2007 à 06:49

CQFD :!: :evil: :evil: :evil: :!:
C'est bien ce que je disais :!: Si cela avait été fait correctement il n'y aurait pas eu de problème :!: :roll: :roll: :roll: :!:

A bien y réfléchir, l'image du sanibroyeur me plait beaucoup :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

Re: probleme de fuite ......

par winston5913
Ven 23 Fév 2007 à 22:45

CHRIS64 a écrit:Bonsoir,
j'ai une coque de marque UNION depuis le 17 Janvier,
je me suis gardé a faire le remblais + racordement hydraulique+
local technique.
Aprés avoir terminé je remplis ma piscine et la, le niveau descend de minimun 5mm par jour.
Apres avoir fait venir le pro, on a mis des bouchons dans tout les orifices
sauf bonde de fond, le niveau continu a descendre .
De rage, je creuse autour des skimmers, aux raccord de toute les autres pieces ainsi que ceux des skimmers.toujours pas de fuite!
Je creuse jusqu'au presse etoupe du projecteur (car je l'ai mis en place)
pas de fuite et le niveau continu de descendre.
Je pense que c'est la bonde de fond :( :(
Le vendeur ne croix pas que c'est la bonde de fond; 3 semaines que sa dure !
J'aimerais avoir vos avis
la fuite se détermine en goutte a goutte ou un jet ? pour une piscine de 4 par 8.
Merci encor a vous tous.
Chris.

si tu a une fuite a la bonde je il me semble que tu dois prendre de l'air dans le pres filtre de ta pompe
sinon il te reste a essailler le sot d'eau pour l'evaporation

par brice69
Sam 24 Fév 2007 à 07:43

Bidon :!: :wink: :rayban:

par CHRIS64
Jeu 01 Mar 2007 à 13:41

Bonjour,
quelques nouvelles.
effectivement la fuite etait a la bonde de fond, le SAV est venu a changé les bondes, on laissé secher.Puis il est reparti aprés avoir rempli le formulaire d'intervention.
J'ai remis de l'eau hier soir (au dessus du projecteur).
Je vais voir a 13H la.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
une autre fuite au niveau du scelement du projecteur. :evil: :evil: :evil:
Y a vraiement des incapables .
il faut maintenant revider en desous du projo et faire repasser le gar.
j'en ai plein le c.

par ANTOINE
Jeu 01 Mar 2007 à 19:05

J AI DEJA CHERCHE DES FUITES ,C EST UNE PETITE EXPERIENCE A FAIRE MAIS LE SEUL CONSEIL C EST DE LAISSER LA FUITE ET ATTENDRE OU L EAU VA S ARRETE .
CE N EST PEU ETRE PAS LA TUYAUTERIE ,MAIS LES TRAVERSES DE PAROIS OU PHARES , LE PLASTIQUE ET BETON EGAL MICRO FISSURE .

par brice69
Ven 02 Mar 2007 à 07:20

Après l'inutilité de la bonde de fond on va bientôt nous parler de l'inutilité des projecteurs :!: :roll: :roll: :roll: :!: Trop forts :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par CHRIS64
Ven 02 Mar 2007 à 12:58

ANTOINE a écrit:J AI DEJA CHERCHE DES FUITES ,C EST UNE PETITE EXPERIENCE A FAIRE MAIS LE SEUL CONSEIL C EST DE LAISSER LA FUITE ET ATTENDRE OU L EAU VA S ARRETE .
CE N EST PEU ETRE PAS LA TUYAUTERIE ,MAIS LES TRAVERSES DE PAROIS OU PHARES , LE PLASTIQUE ET BETON EGAL MICRO FISSURE .

Merci du conseil,
mais dans mon cas une fuit a la bonde de fond+ au projecteur, j'aurais
attendus l'été prochain ! avant de les détectées.
De toute facon le probleme touche a sa fin car ils sont en train de refaire tout les autres scelements de la piscine.

par brice69
Ven 02 Mar 2007 à 18:49

Tu peux nous donner leurs coordonnées. . . . . . qu'ont ne les appellent pas :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 12 invités