Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Ven 23 Fév 2007 à 09:35

arnadsl a écrit:oui mais la ce n'est pas la peine de mettre quelque chose sous la dalle) c une piscine enterrée vous avez decaissé plus que la hauteur de la piscine je rappelle que moi elle sera totalement hors sol. :) :wink:

Ma piscine est totalement hors sol et rien n'a été mis sous la dalle !
Tu as les plans de ta piscine avant de faire la dalle ?

par arnadsl
Ven 23 Fév 2007 à 12:30

bonjour,

A l'heure actuelle je n'ai pas les plans.Je pense que les renforts dependent de la marque de la piscine.C'est bien d'avoir plusieurs avis car au debut du post une personne me disais octogonale pas besoin de renfort.
Pour ce qui est de la dalle vais decaisser de 20, mettre un treillis soudé et beton par 15 cm.
J'aurais bien voulu avoir l'avis de l'expert macon ici present :oops:

par manu16
Ven 23 Fév 2007 à 13:48

Désolé de ne répondre que maintenant à tes questions (je n'avais pas lu ce post).

b*z** t'a parfaitement répondu : il suffit de décaisser le sol de 10 cm et de faire un dalle armée de 12 (avec un treillis soudé ST25).
Ericpastaga a raison aussi : 25 cm de débors suffisent largement.
Et Tazminator31 aussi : "te casse [sic] pas la tete [sic] pour cette chape.tu creuse [sic] tu ferraile [sic] et tu coule [sic] un bon béton".
Et Emmanon encore : "rien sous la dalle".

Rassuré ?
:lol:

par arnadsl
Ven 23 Fév 2007 à 13:54

yep! merci a vous tous me voici grandement rassuré, merci a vous tous!
Je promet je posterais quelques photo de la bete!
encore milles merci a vous et a vos reponses rapides et precises!
Merci! :D

par arnadsl
Jeu 01 Mar 2007 à 16:32

bon voila
le probleme de la dalle est reglée.Le macon est passé decaissage de 20 et trous de 70.Dalle portée en quelle sorte.
Voila j'avais une autre question.Le coffret electrique a quoi sert il exactement.
Dans mon idée je n'avais qu'une chose a faore c'etait de brancher la pompe aux heure indiquée et voila.Donc quel est sa réel utilité!?.
Sachant que je n'aurais pas de spot ni autre juste la pompe.
Merci!

par ericpastaga
Jeu 01 Mar 2007 à 17:12

arnadsl a écrit:Voila j'avais une autre question.Le coffret electrique a quoi sert il exactement.
Dans mon idée je n'avais qu'une chose a faore c'etait de brancher la pompe aux heure indiquée et voila.Donc quel est sa réel utilité!?.

qé qui dit :shock: :?: :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités