Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bains bouillonnats

par egoha2
Jeu 15 Fév 2007 à 09:22

:( Bonjour à tous ! Chez djéjé : nous sommes arrivés au stade du coulage de la dalle surrélevée ( grande marche , visible sur le blog) nous avions envisagé de créer un bains bouillonnant ?. quels sont vos avis sur la question (sofistication de l'installation, utilité, entretien etc.pour un investissement non négligeable ).
PS . Merçi pour vos réactions et les encouragements apres la petite erreur de ferraillage.

par egoha2
Jeu 15 Fév 2007 à 09:46

BONJOUR ? Non, son pére, j'ai un peut plus le temps que lui!.

blower

par matilona
Jeu 15 Fév 2007 à 18:01

salut, pour ma part j'ais installé un blower qui fait des bulles dans la marche de mon petit bain.Mais je n'ais pas utilisé les buses comme ricardo ou berger blanco. mais un simple tuyau pression spécial piscine (blanc) diametre 32 Encastré dans le beton (en faisant une petite saignée) relié au blower après avoir fait un col de signe d'1,5m au dessus du niveau d'eau.
Une fois le revetement final appliqué (pour ma part de la résine )il m'a suffit de faire des petits trou (diametre 3) à travers la résine et la paroie supérieure du tuyaux tous les 4 cm.
Et ca donne un super effet.

super effet

par matilona
Jeu 15 Fév 2007 à 20:04

l'effet principal ce situe a un endroit ou le moderateur m'interdirait de publier des photos.lol

effet bain à bulles

par matilona
Jeu 15 Fév 2007 à 20:18

moi j'ai aucun soucis mais je ne suis pas équipé pour faire des photos sous l'eau.

par bernard46
Jeu 15 Fév 2007 à 20:19

Voilà ce que j'ai fait pour environ 300€. 4 buses air/eau + 1 jet de cou rotatif, alimentés par la pompe de la piscine via une système de vannes. Et 6 aérojets alimentés par un blower. Ces éléments sont en vente chez Irrijardin.
Image
Et le tout procure des moments très sympas . . . une fois la piscine remplie, évidemment! 8) :wink:

Re: super effet

par ericpastaga
Jeu 15 Fév 2007 à 20:31

matilona a écrit:l'effet principal ce situe a un endroit ou le moderateur m'interdirait de publier des photos.lol

chiche y'as pas de modo sur cette section du forum :lol: :lol:

mais bon je l'imagine bien l'endroit mais pour d'autre il leurs faudrait un dessin :lol: :lol: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités