Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

concept innovant de couverture

par ALEXANDRE
Jeu 15 Fév 2007 à 06:18

concept exceptionnellement innovant chez hydra système .
agora la premier couverture automatique, composée de panneaux en pvc rigide entièrement escamotable.
grâce à tout un système d'ascenseur , les modules s'empilent les uns sur les autres pour disparaitre complètement dans la fosse tout comme le caillebotis
en position fermée , la couverture est entièrement invisible, masquée par un caillebotis en ipé.
puis, en actionnant le bouton de commande à clé, le caillebotis s'élève et présente la couverture.
les panneaux en pvc rigide, qui sont antitaches et anti-uv, se déploient alors automatiquement
et roulent sur le dallage sans rails de guidage au sol, agora permet de couvrir toutes les formes de bassins jusqu'à 7m-16.50m , conforme à la norme nf p 90-308.
Modifié en dernier par ALEXANDRE le Sam 03 Mar 2007 à 15:21, modifié 1 fois.

par shumi
Jeu 15 Fév 2007 à 08:16

ça a l'air génial mais bon le prix doit etre bien aussi :lol:

alexandre

par ALEXANDRE
Jeu 15 Fév 2007 à 19:56

à chacha.
un forum est pour ce qui me concerne un lieu d'échange et d'informations, tu n'es pas dans l'obligation de partager cette philosophie .
donner des informations ou des nouveautés qui peuvent intéresser un certain nombre de personnes, me parait sain
je suis fatigué par tes remarques déplacées, si mes informations ne t'intéressent pas, tu n'as pas besoin de les lire et encore moins de faire des commentaires mal à propos.

par manu34
Jeu 15 Fév 2007 à 23:21

Chacha a écrit::shock: Salut Alexandre !

- 1) Tu as la droit de corriger ton titre qui me bouffe la vue avec une énorme faute :


c'est vrai.personne n'est parfait.désolé.

alexandre

par ALEXANDRE
Ven 16 Fév 2007 à 09:59

salut b*z**.
pour la membrane (usa) dans les année 60 .

alexandre

par ALEXANDRE
Ven 16 Fév 2007 à 13:05

c'est dans piscines & spas, que j'ai trouvé les informations , en 79 chez -nous je ne crois pas qu'il avait des piscinistes
en 2003 quant j'ai pris ma pension , je me suis intéressé au monde de la piscine.
je donne un coup de main actuellement à mon voisin , pour son abris, on a un problème de profilés, il nous faut des profilés de 8.50m j'ai trouvé des profilés que de 7m, chez toi n'y a t' il pas un fabriquant .

alexandre

par ALEXANDRE
Ven 16 Fév 2007 à 16:43

le voisin a acheté le "poly"chez plastimod, mais pour les profilés alu j'ai pas trouvé.
salut et merci.

Re: concept innovant de couverture

par ALEXANDRE
Sam 17 Fév 2007 à 18:42

ALEXANDRE a écrit:concept exceptionnellement innovant chez hydra système .
agora la premier couverture automatique, composée de panneaux en pvc rigide entièrement escamotable.
grâce à tout un système d'ascenseur , les modules s'empilent les uns sur les autres pour disparaitre complètement dans la fosse tout comme le caillebotis
en position fermée , la couverture est entièrement invisible, masquée par un caillebotis en ipé.
puis, en actionnant le bouton de commande à clé, le caillebotis s'élève et présente la couverture.
les panneaux en pvc rigide, qui sont antitaches et anti-uv, se déploient alors automatiquement
et roulent sur le dallage sans rails de guidage au sol, agora permet de couvrir toutes les formes de bassins jusqu'à 7m-16.50m , conforme à la norme nf p 90-308.

Re: concept innovant de couverture

par ALEXANDRE
Sam 17 Fév 2007 à 18:48

ALEXANDRE a écrit:concept exceptionnellement innovant chez hydra système .
agora la premier couverture automatique, composée de panneaux en pvc rigide entièrement escamotable.
grâce à tout un système d'ascenseur , les modules s'empilent les uns sur les autres pour disparaitre complètement dans la fosse tout comme le caillebotis
en position fermée , la couverture est entièrement invisible, masquée par un caillebotis en ipé.
puis, en actionnant le bouton de commande à clé, le caillebotis s'élève et présente la couverture.
les panneaux en pvc rigide, qui sont antitaches et anti-uv, se déploient alors automatiquement
et roulent sur le dallage sans rails de guidage au sol, agora permet de couvrir toutes les formes de bassins jusqu'à 7m-16.50m , conforme à la norme nf p 90-308.

par gene29
Sam 03 Mar 2007 à 14:06

bonjour,
en projet d'achat de piscine fonctionnelle en juin prochain, et je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me donner une idée du prix d'un volet AGORA d'hydra Systeme ?

Prix Hydra Agora

par Guillaume tell
Mer 14 Mai 2008 à 11:38

Bonjour gene29

Depuis le temps :
- as-tu acheté ce fameux volet ?
- une idée du prix ?
Merci de ta (vos) réponse

par Ives
Dim 01 Juil 2012 à 11:22

Un petit déterrage de post mais voici un lien avec les prix :
http://www.agora-couverture.com/contact.php
43000 € pour couvrir une 10 m x 5 m :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités