Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

terrasse:dalle ou carrelage?

par pierre43
Mar 06 Fév 2007 à 13:54

bonjour à ts
Après avoir monter une piscine cap blue, je dois faire couler mes dalles de terrasses mais j hésite à poser des dalles ou du carrelage.J ai peur que les dalles soient trop salissantes dans le temps?
Et le carrelage est peut etre trop glissant autour d une piscine?merci pour vos suggestions?

par lucos99
Mar 06 Fév 2007 à 21:48

Bonsoir, dit moi Chacha je suis completement de ton avis à propos des dalles plutôt que du carrelage, j'en suis moi aussi à cette étape et on trouve de tout et à tout les prix le Stradal dont, tu parles quel est son avantage par rapport à un autre dallage en pierre reconstituée? :?:

par olive47
Mer 07 Fév 2007 à 22:07

Chacha a écrit::idéale pour un fauché chronique :

Sacré José! En plus maintenant il est candidat, méfie-toi :lol:

par lucos99
Sam 10 Fév 2007 à 00:20

Bonsoir, un ami qui es au même stade que moi "the dallage" opterai d'aprés des conseil de gens bien avisé pour un carrelage antidérapant :? :? :? :? :? :? :?
au secours 36 avis 36 solutions.

par brice69
Sam 10 Fév 2007 à 08:42

"En avoir 36" :?: Nous on en a 51 et comme dirait Eric on l'a pas fait exprès :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par lucos99
Sam 10 Fév 2007 à 12:37

bonjour, plus facile à nettoyer certes mais est-il aussi efficace ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités