Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

OYE, OYE, LES PLAGES SONT PRESQUE TERMINEES !!

par Luckymimie
Ven 26 Jan 2007 à 17:57

Chose promise, chose due, allez zieuter le blog, ya du nouveau ! :lol:

par Luckymimie
Sam 27 Jan 2007 à 09:13

bonjour, je fais remonter pour ceux qui auraient loupé l'épisode d'hier sur le blog ! :lol:

.

par labulle
Sam 27 Jan 2007 à 09:47

Bon boulot et félicitations Lucky à tous les intervenants toujours vaillants surtout dernierement avec une météo qui incitait plutot a se refugier devant la cheminée. Image

par brice69
Sam 27 Jan 2007 à 10:10

Ben justement :!: la cheminée est au bout de la piscine :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par grosminet
Sam 27 Jan 2007 à 13:40

bravo aux propriétaires des mains qui ont travaillé dans le froid et la neige :!: :!: :!:
Joli résultat :fine:

par martine
Sam 27 Jan 2007 à 16:34

Bravo ! c'est super. Félicitations pour le boulot.
Nous on vient de recevoir un devis de 8000 € pour la terrasse en bois, on est refroidit et ce n'est pas la neige , non, non !

par Luckymimie
Sam 27 Jan 2007 à 18:51

J'ai pas mal bossé sur le blog, dites moi ce que vous en pensez côté couleurs et animations :!: suis pas total emballée ! :lol:

par brice69
Sam 27 Jan 2007 à 18:59

Tu es trop modeste c'est parfait :!: :rayban:

par shumi
Sam 27 Jan 2007 à 19:05

manque peut etre du son, musique :lol:
non sans blague c'est trés bien fait 8)

par Luckymimie
Sam 27 Jan 2007 à 19:20

vala, c'est fait, j'ai remis le tit point , merci eric, pour le son, je suis dessus ! mais c'est pas évident !
:lol:

par ericpastaga
Dim 28 Jan 2007 à 11:57

Luckymimie a écrit:vala, c'est fait, j'ai remis le tit point , merci eric, pour le son, je suis dessus ! mais c'est pas évident !
:lol:


mais si le son ça doit etre faisable ;) par contre j'avais pas fait gaffe hier le terrassement etc sont sur mery sur oise j'y ai habité (y'as tres longtemps) de mes 2 ans a mes 7ans (jusque 1982) :lol: :lol:

par Luckymimie
Dim 28 Jan 2007 à 15:59

coucou eric, j'ai tout essayé, ca ne marche pas ! j'ai un fichier hébergé chez bolt, mais ca a l'air d'être le bintz ! si tu peux m'aider pour m'expliquer la manip à faire pour mettre son sur blog, je suis preneuse.
J'ai un fichier MP3 qui est le suivant : http://www.bolt.com/Luckymimie/music/Ca ... ay/2959181
rien à faire, je n'arrive pas à l'intégrer au blog. :cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 5 invités