Ayant passé de longues heures à lire les différents messages de ce forum, glané ici et là de précieuses idées et informations pour la construction de ma piscine, et enfin consulté les nombreux blogs relatant les boires et déboires des maintenant-heureux propriétaires, j'en profite ici pour faire partager ma petite expérience au travers de mon blog tout-nouveau, tout-bô, qui va relater la construction de ma Diffazur Hawaïan lors des 3 prochains mois.
Et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, j'apprécierai !
bah bon courage pour la suite sinon ton lien avec le blog (si dessus) mets le en signature avec [url]scub13.skyblog.com[/url* (tu remplace l'* par ] ou dans ton profil sur site web tu y mets le lien du blog
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Bonjour,
le blog de scub m'interesse , car je suis passé par diffazur avignon pour la construction de ma piscine et je vais prochainement faire un blog.
Ma piscine est terminée a ce jour et le chantier c'est bien passé.
A bientot
Salut Scub! Bravo pour ton blog!
Je vois que jusqu'à présent tout se passe bien, et ce n'est pas un petit retard qui va gacher cette belle réalisation.
Que penses tu faire au niveau des plages Bonne continuation.
Merci pour vos encouragements ! Effectivement, pour l'instant, ce n'est qu'un petit retard et je n'inquiète pas trop pour la suite.
Pour ce qui est des plages, je pense construire un peu de dallage autour, mais je vais attendre un peu (je ferai ça probablement en fin d'été) que tout se stabilise. Mais je suis preneur de conseils !
Etant donné que vous êtes tous les 2 équipés d'une Diffazur, j'en profite pour vous poser une petite question : Avez-vous un abri enterré (pas celui en forme de rocher, l'autre) ? Si oui, pour l'instant, je n'ai dedans que le filtre à sable, le tableau électrique, la clarinette et la pompe. et elle me semble déjà pleine. Avez-vous, dans le vôtre, un système de traitement (si oui, lequel ?) et un surpresseur (pour le robot) ? Ce n'est pas trop galére, pour l'accés aux appareils ?
Non j'ai un local maçonné car j'ai pris pas mal d'options et surtout je voulais de la place pour pouvoir ranger hors saison, tout ce qu'il faut mieux mettre à l'abri.
En ce qui concerne le traitement j'ai pris leur système d'electrolyse au sel et pour le nettoyage leur système intégré diffaclean. En ce qui concerne cette dernière option, j'avais peur d'avoir trop écouté le commercial qui me vantait cet équipement et j'avoue que je suis bluffé tant l'entretien est minimum.
Pour l'instant aucun souci donc ,et je te souhaite la même réussite.
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!