Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Luckymimie
Sam 16 Déc 2006 à 11:15

Bon, ya eu du boulot de fait hier, règlettes liner, feutre, mais pas plus loin, le feutre a été livré n'importe comment par Wood Line, il est foutu et plein de plis, le piscinier n'a pas voulu mettre en eau car cela aurait été plis assurés sous le liner. je mettrai quelques photos demain si tout va bien, mais ptite remarque : Wood Line n'est vraiment pas bon en logistique, faut vraiment tout vérifier, genre pas de joint pour les buses, mauvais raccords, pièces manquantes dans les hublots etc etc. mauvais point à ce niveau là, et les préparateurs devraient faire un peu plus attention à ce qu'ils emballent et là ca devient pénible !
La mise en eau aura donc lieu mardi matin :lol:

par Edouard88
Sam 16 Déc 2006 à 18:09

ericpastaga a écrit:
parce que la des galeres tu en as eu :!: :wink:


Surtout que pour remplir il va falloir encore traverser la maison, faire 3 fois le tour du salon et du garage, descendre l'escalier, traverser le champ de boue, je ne te dis pas les pertes de charge, et pourvu que ça ne fasse pas de noeuds :roll: Sera juste remplie pour le Printemps :wink:
Mais bon courage quand même Mimie :wink:

par brice69
Sam 16 Déc 2006 à 19:22

Je pense que tu devrais nous faire un montage en accéléré style Benny Hill, la musique en plus :!: :wink: :rayban:

par gbernardin
Sam 16 Déc 2006 à 19:38

surtout que mardi matin
en grande pompe, avec le maire et la presse locale

notre Mimie va ouvrir le robinet pour remplir la piscine tant désirée

mais c'est oublier qu'avec toutes les péripéties de ces dernières semaines, ben la Mimie, elle a oublié de payer la facture d'eau et que la coupure est prévue lundi soir, dixit le dirlo du syndicat des eaux local!

:P :P

par emmanon
Dim 17 Déc 2006 à 09:59

Luckymimie a écrit:Bon, ya eu du boulot de fait hier, règlettes liner, feutre, mais pas plus loin, le feutre a été livré n'importe comment par Wood Line, il est foutu et plein de plis, le piscinier n'a pas voulu mettre en eau car cela aurait été plis assurés sous le liner. je mettrai quelques photos demain si tout va bien, mais ptite remarque : Wood Line n'est vraiment pas bon en logistique, faut vraiment tout vérifier, genre pas de joint pour les buses, mauvais raccords, pièces manquantes dans les hublots etc etc. mauvais point à ce niveau là, et les préparateurs devraient faire un peu plus attention à ce qu'ils emballent et là ca devient pénible !
La mise en eau aura donc lieu mardi matin :lol:


Ben dis donc ! Bon courage et bonne chance alors ! Tu vas la mériter ta piscine !

par Luckymimie
Dim 17 Déc 2006 à 11:42

gbernardin a écrit:surtout que mardi matin
en grande pompe, avec le maire et la presse locale

notre Mimie va ouvrir le robinet pour remplir la piscine tant désirée

mais c'est oublier qu'avec toutes les péripéties de ces dernières semaines, ben la Mimie, elle a oublié de payer la facture d'eau et que la coupure est prévue lundi soir, dixit le dirlo du syndicat des eaux local!

:P :P

bin tu crois pas si bien dire gb, en ce moment la compagnie des eaux change toutes les arrivées d'eau en plomb dans la rue, zont tout démoli le bitume et les arrivées depuis jeudi sur toute la rue. on a eu beau leur expliquer que NOTRE arrivée était neuve elle a moins d'un an, mais ils ont pioché quand même : je sens qu'il va falloir négocier dur pour qu'ils ne la remplace pas mardi ! la betise humaine, t'as une arrivée neuve, bin ils ont des ordres, il faut changer TOUTES les arrivées de la rue : chapeau :!:

par gbernardin
Dim 17 Déc 2006 à 12:23

:D

je sais tout sur tout

j'suis tombé dans du marc de café quand j'étais petit :P

allez, ça va le faire!

par Luckymimie
Dim 17 Déc 2006 à 13:36

Voilà, les dernières photos sont en ligne sur le blog. et suite mardi (dis donc GB, keskidit pour mardi ton marc de café, nan parce que on est zen, mais bon :lol:)
allez, on l'aura bien méritée cte pistoche non :?: :lol:

par gbernardin
Dim 17 Déc 2006 à 16:17

Mimie dit
dis donc GB, keskidit pour mardi ton marc de café, nan parce que on est zen, mais bon


houllalalalala

je ne la sens pas cette journée
je vois, je vois ça!
http://www.netdisaster.com/go.php?mode=ufo&destruction=massive&lang=fr&url=http://zepiscine.over-blog.com/

ou ça
http://www.netdisaster.com/go.php?mode=dino&lang=fr&url=http://zepiscine.over-blog.com/

en un mot: pas glop!

:P :P

par Luckymimie
Dim 17 Déc 2006 à 18:32

ok ok, mardi faut rester couché :lol: génial GB !
ceci dit, il y a encore un truc qu'on n'a pas eu : LA NEIGE !

par Luckymimie
Lun 18 Déc 2006 à 20:36

Bon allez, on croise les doigts, demain sera un grand jour, on a acheté un joli tuyau tout neuf 19mm avé son enrouleur et ses beaux raccords, l'autre était naze. photos demain soir ? allez on va dire que oui :lol:
Aujourd'hui, le sablon a été étalé pour permettre la construction du pool house, on patauge moins !
Et pour GB : la compagnie des eaux coupe l'eau mercredi à 13H30 pour changer les arrivées dans la rue , faut qu'on remplisse avant :wink:

par Luckymimie
Lun 18 Déc 2006 à 22:17

bin ca va dépendre de l'évaporation :!: :lol: :lol: :lol:

.

par labulle
Lun 18 Déc 2006 à 22:22

Et si la bonde de fond est bien fermée.

:arrow: :arrow: :D

par Luckymimie
Lun 18 Déc 2006 à 23:06

elle risque pas de s'ouvrir :lol: yen a pô :!:

par brice69
Mar 19 Déc 2006 à 05:28

:sadg: Regrets éternels :sadg:

par Luckymimie
Mar 19 Déc 2006 à 08:16

Allez Brice, c'est un mauvais moment à passer :lol:
bon allez les potos, croisez les doigts, on va jouer du robinet aujourd'hui :lol: :lol: j'y :arrow:

par shumi
Mar 19 Déc 2006 à 18:31

Dit "Lucky" ça bosse dur :!:
Chapeau :D
tu vas bientot pouvoir piquer une tète 8) à 4° :lol:

par emmanon
Mar 19 Déc 2006 à 18:37

Que ça doit être frustrant de mettre en eau sa piscine en hiver ! :roll: :lol:

par Luckymimie
Mar 19 Déc 2006 à 19:01

:evil: raté pour aujourd'hui, vendredi si tout va bien, car demain coupure d'eau (MERCI LA SEVESC !) ceci dit, le pool est monté, vous avez les dernières photos sur le blog, demain vous aurez le tout terminé, j'ai du partir avant que tout soit fini ! ON VA Y ARRIVER !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 5 invités