Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PROBLEME SUR ESCALIER R176 DESJOYAUX

par FRED01
Sam 25 Nov 2006 à 08:52

PISCINE DE 2002 DESJOYAUX ,L 'escalier mal stabilise , laisse apparaitre des fissures . quelqu'un a t-il eu le pb ?

par brice69
Sam 25 Nov 2006 à 10:17

Chacha :!: On appelle les pompiers :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par PaTaGa
Sam 25 Nov 2006 à 11:46

Ouh la la.Vilmel va pas lire ce message.

par bernard46
Dim 26 Nov 2006 à 20:27

Qui l'a faite? Desjoyaux ou toi?:shock:

par anto16240
Lun 04 Déc 2006 à 19:37

Salut, un copain a eu la même chose, c'est que l'escalier a été mal consolidé, que t'on t'il mit sous l'escalier, des parpains ? du béton ? des pieds ?.


Répond moi vite a+

par Yakahari
Mer 06 Déc 2006 à 09:49

Bonjour à tous ,

Je reviens sur ce post pour avoir des informations sur la mise en place de cet escalier par Desjoyaux.
Actuellement en train de se monter , j'ai pu observer ce matin le maintien de l'escalier . En fait ils mettent des tubes en PVC sous l'escalier , je le savais pour l'avoir déjà lu dans ce forum mais ça ne me rassures pas tellement.
Y a t il quelque chose à faire pour eviter tout probleme par la suite ?

Merci

par Yakahari
Mer 06 Déc 2006 à 11:52

Exact Chacha , j'ai bien lu tes remarques puisque tu es incontournable dans ce forum tout comme Brice mais il peut y avoir d'autres possibilités

Donc selon toi le mieux pour maintenir , sous chaque marche , c'est de monter des parpaing ?
Pas de risque de deformation de l'escalier ?

par Yakahari
Mer 06 Déc 2006 à 13:29

J'avoue que cette piscine tourne un peu en boucle dans mon esprit la nuit .

par minigir
Mer 06 Déc 2006 à 13:38

Y a pas que les gouilles de Desbijoux (de famille) qui connaissent ce souci:

J'ai eu des fissures malgré une mise en oeuvre conforme aux préconisations du fabricant. En fait, l'escalier avait un défaut structurel dû à des mauvais choix techniques. Ca a failli mettre le fabricant en faillite (dom composit), mais ils ont assuré en renforçant les marches et en les faisant recouvrir de PVC armé. Et sans discuter, hein! Chapeau à eux encore une fois.
Ma piscine date de 2000, mais renseigne toi donc si tu ne serais pas dans le même cas de figure que moi? En tout cas, fais constater les dégats par le constructeur du bassin.
Modifié en dernier par minigir le Mer 06 Déc 2006 à 13:44, modifié 2 fois.

par Gavage
Mer 06 Déc 2006 à 13:38

mais fait confiance a Mr Desjoyaux.

c'est pas leur premiere, ils maitrisent le process je suppose

et en cas de soucis, oublie pas de mettre des réserves.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités