Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Equipements piscine tradi

par BR
Lun 03 Jan 2005 à 15:47

Hello et bonne année à tous;

Au moment de lancer la construction d'une 9x4 béton, je me pose des questions sur certains équipements :

Quelle couleur pour le volet automatique (marque delta - modèle stardeck). Qq a t'il des photos ou des adresses internet permettant d'en voir ?

Nage à contre courant (modèle Jet Vag) : Quelle position pour la buse de sortie ? Possible dans l'escalier ? Usage en mode balnéo? Qq a t'il un retour d'expérience ?

Merci.

par Brickbroc
Lun 03 Jan 2005 à 16:16

salut,
pas trop d'aide a te donner.
Pour ce qui est de la couleur du Delta (a ce propos, combien te coute posé ou pas ce volet en 9*4 ?), on m'a conseillé du blanc ou sable, mais plutot blanc "une valeur sure".
Je pense m'orienter aussi vers ca.
Tu construis ou , vu que tu sembles connaitre Vagues bleues de Vernet ? Tu ne fais pas avec lui ?

par BR
Lun 03 Jan 2005 à 16:28

Je construit en banlieue de Toulouse et effectivement avec Vague bleue (je le connait bien depuis pas mal de temps, c'est un maçon à l'origine et il bosse super bien)

Le volet revient à 11000 euros posé.

par diagonal
Jeu 13 Jan 2005 à 17:57

Pour le traitement automatique de votre piscine, demandez le catalogueà:
diagonal@tiscali.fr

par BR
Jeu 13 Jan 2005 à 18:04

Si tous les fabricants et revendeurs innondent ce forum de pub; il n'aura bientôt plus d'interêt .

liberter d expression

par golgoth
Sam 05 Fév 2005 à 13:16

je rajoute que la pub nous intoxique la vie mais il en faut pour que economie de se pays sois rentable.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 4 invités