Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Ma voisine

par shumi
Dim 19 Nov 2006 à 18:58

voilà j'ai une question à vous poser :arrow: la piscine de ma voisine est entourée d'une plage en bois "iroquoi" tout le tour.
Problème : elle n'arrive pas à trouver un produit qui tienne sur ce bois : car elle veut que son bois ai un aspect foncé comme quand il est mouillé.
qui a la solution :?:
merci pour elle :lol:

par Colts
Dim 19 Nov 2006 à 19:00

Je ne sais pas. Mais ce que j'aimerai savoir: qu'est ce qu'elle t'offre en échange de ce service :?: :lol:

par shumi
Dim 19 Nov 2006 à 19:02

Colts a écrit:Je ne sais pas. Mais ce que j'aimerai savoir: qu'est ce qu'elle t'offre en échange de ce service :?: :lol:

une "piscine partie" :wink:

par bc327
Dim 19 Nov 2006 à 19:20

Produit bon marché et efficace : l'huile de lin. Mais je trouve que cela fonce trop le bois à mon goût. Sinon, on vend dans les bricos des huiles de teck teintée.

par shumi
Dim 19 Nov 2006 à 19:25

bc327 a écrit:Produit bon marché et efficace : l'huile de lin. Mais je trouve que cela fonce trop le bois à mon goût. Sinon, on vend dans les bricos des huiles de teck teintée.

ok pour l'huile de lin mais elle a déjà essayé et elle me dit que ça tient pas trés longtemps (2/3 mois maxi):!:

par @lf
Dim 19 Nov 2006 à 20:46

le goudron.

par shumi
Lun 20 Nov 2006 à 03:36

non sérieux :arrow: pas plus de réponse :?:

par evlise
Lun 20 Nov 2006 à 08:44

pour être précis

ici

Ce sont quand même des traitements a renouveler toute les années

dlan

par emmanon
Lun 20 Nov 2006 à 09:13

C'est pour çà que "vive le bois gris !" :wink:

Re: Ma voisine

par bernard46
Lun 20 Nov 2006 à 12:59

shumi a écrit:elle veut que son bois ai un aspect foncé comme quand il est mouillé.

Un brumisateur! :wink:

par Edouard88
Lun 20 Nov 2006 à 13:41

evlise a écrit:pour être précis
ici

+1 Le saturateur d'humidité DEKS OLJE D.1 est super pour la protection et l'aspect des bois exotiques :wink:

par emmanon
Lun 20 Nov 2006 à 13:45

bernard46 a écrit:
shumi a écrit:elle veut que son bois ai un aspect foncé comme quand il est mouillé.

Un brumisateur! :wink:

Faut qu'elle démanage dans les Vosges : son bois sera ainsi toujours mouillé ! :wink: (aie, Edouard, pas la tête, pas la tête ! :lol: )

par Edouard88
Lun 20 Nov 2006 à 13:49

emmanon a écrit:Faut qu'elle démanage dans les Vosges : son bois sera ainsi toujours mouillé ! :wink: (aie, Edouard, pas la tête, pas la tête ! :lol: )

Je pense que tu veux dire par là qu'on est toujours dans la piscine et sur la plage alors forcément le bois n'a pas le temps de sécher :roll:
C'est bien ça :?:
:wink:

par emmanon
Lun 20 Nov 2006 à 13:50

:lol: Tu m'as tout à fait comprise ! :wink:

par shumi
Lun 20 Nov 2006 à 17:27

ok merci Edouard, Evlise, Bc327 et Michel pour ces renseignements, je vais lui transmetttre :D

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai, GoogleOther et 12 invités