voilà j'ai une question à vous poser la piscine de ma voisine est entourée d'une plage en bois "iroquoi" tout le tour.
Problème : elle n'arrive pas à trouver un produit qui tienne sur ce bois : car elle veut que son bois ai un aspect foncé comme quand il est mouillé.
qui a la solution merci pour elle
Produit bon marché et efficace : l'huile de lin. Mais je trouve que cela fonce trop le bois à mon goût. Sinon, on vend dans les bricos des huiles de teck teintée.
bc327 a écrit:Produit bon marché et efficace : l'huile de lin. Mais je trouve que cela fonce trop le bois à mon goût. Sinon, on vend dans les bricos des huiles de teck teintée.
ok pour l'huile de lin mais elle a déjà essayé et elle me dit que ça tient pas trés longtemps (2/3 mois maxi):!:
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
shumi a écrit:elle veut que son bois ai un aspect foncé comme quand il est mouillé.
Un brumisateur!
Faut qu'elle démanage dans les Vosges : son bois sera ainsi toujours mouillé ! (aie, Edouard, pas la tête, pas la tête ! )
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond