INDILATEX
Quelqu'un a-t-il utilisé ce produit pour le reprise du béton des agglos sur la dalle ?
La notice d'utilisation n'est pas trés claire.
La notice d'utilisation n'est pas trés claire.

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
INDILATEX
LUCLEA a écrit:pourquoi tu veut utiliser ce produit
LUCLEA a écrit:donc on met ce produit quand on coule les agglos a bancher ?
felix26 a écrit:C'est ca, il faut juste en faire une barbotine a mettre au fond des agglos, puis verser le beton dessus
Je ne pense pas que ce soit utile d'en ajouter au beton, vu que ca sert juste pour le reprise
Quelques seau de preparation (3 ou 4) verses au fond des agglos
En tout cas c'est ce que j'ai fait![]()
Le sikalatex sert egalement a faire a faire le gobetis pour l'accroche de l'enduit
Par contre j'aimerais en rajouter a l'enduit en lui meme en plus de l'hydrofuge, mais la je ne sais pas vraiment ?
marct2 a écrit:bonjour a tous."sikader" c'est ideal pour la reprise de nouveau mortier ou beton sur d'anciens supports .on badigeonne au pinceau ou au rouleau l'ancien support. ça marche super,pour moi c'est plus sur que le "sikalatex".
jojo30 a écrit:tu prend ton entonoire de jardin , tu y vais ton melange eau+bidulatex( voir proportion sur emballage) et tu arrose dans tes agglos pendant que tourne ta betonniere.
jojo30 a écrit:pas trop de boue + eau dans ta futur piscine apres ce qui est tombé hier?
moi je me retrouve avec 50 cm d'eau, la pompe vide cave a tourné ce matin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 27 invités