Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

premier rang d agglos

par LUCLEA
Dim 12 Nov 2006 à 19:27

ce week end j ai mis le premier rang d agglos 8)
par contre oblige de les mettre avec du mortier car la dalle etait pas nickel au niveau des ferrailles qui depasse :cry: :cry:
donc petit conseil faites comme shumi prenez un beton autolissant ou alors posez le premier rang desuite quand la dalle est fraiche :roll:
Image
Image

par shumi
Dim 12 Nov 2006 à 20:01

:D t'en fait pour l'applomb, au fur et à mesure que tu monte tes agglos tu récupère le niveau :)
Par contre tu t'embète avec les U pour les angles :arrow: tu prend directement des barre de 6m en tors de 6mm et tu les plis à l'équerre pour passer aux angles et voilà :wink:

par elokan
Lun 13 Nov 2006 à 18:54

Tu aurrais pu aussi mettre des attente plus grande.

Sur la derniere photo, tu va t'embeter avec ton agle comme sa, quand tu va couler le beton sa va tout partir, enfin maintenant t'es obliger de boucher tout sa au prompt.

attention a shumi & lucea

par jojo30
Lun 13 Nov 2006 à 19:02

je vous conseil de tronçonner vos blocs à bancher dans les angles & de bien les croiser, car sinon l'ouvrage sera fragilisé.
surtout les premiers rangs
Cependant il existe des agglos a bancher d'angle

par elokan
Lun 13 Nov 2006 à 20:14

Certain ce lance à faire une piscine alors qu'il ne sont meme pas capable de faire un brouette de mortié, desfois j'ai du mal à suivre mais bon. :roll:

Bon courage a toi en tout cas. :wink:

à elokan

par jojo30
Lun 13 Nov 2006 à 21:02

ELOKAN !

tu n'est pas tres tolerant, le but du forum est d'echanger des idées ou des point de vu , et non pas de massacrer les uns ou les autres ( et c'est peu dire )
Chacun fait 1 peu en fonction de ses moyens & connaissance. Aux autres de les aider ou pas ( sinon silence total !)

je serais tout de meme curieux de voir de quoi tu es capable ?

par elokan
Lun 13 Nov 2006 à 21:25

Ce n'est pas mon premier post, j'ai essayer d'aider plusieur fois, je suis d'accord qu'un forum sert à l'entraide, j'ai dit se que je pensais en voyant le montage, mais cela ne ma pas empecher de lui souhaiter amicalement bon courage.

D'ailleur deux post plus haut j'ai indiqué que les angles n'allaient pas et qu'ils devra les boucher au prompt.

par jojo30
Lun 13 Nov 2006 à 21:44

jusque la c'était tres bien, alors restons constructif, et evitons ce genre de critique.
Et continuons a partager nos bonnes et moins bonnes experiences

dans tous les cas bonne chance à tous

par LUCLEA
Mar 14 Nov 2006 à 03:08

petit message pour elokan

je ne sais peut etre pas faie une brouette de mortie mais toi tu as de grave probleme de sociabilite alors tes reflexions tu te les met ou je pense :lol: et vas faire plutot un tour sur :

http:// grosblaireau.fr tu seras sans doute menbres d'honneur :wink:

par michel77
Mar 14 Nov 2006 à 08:58

luclea !
va faire un tour sur mon blog cela pourra t aider pour ta construction !
si tu a des question n'ésite pas.
michel77
http://tacos77.skyblog.com/
Image

par LUCLEA
Mar 14 Nov 2006 à 12:36

merci j'y vais de ce pas 8) :D

par elokan
Mar 14 Nov 2006 à 20:38

LUCLEA a écrit:petit message pour elokan

je ne sais peut etre pas faie une brouette de mortie mais toi tu as de grave probleme de sociabilite alors tes reflexions tu te les met ou je pense :lol: et vas faire plutot un tour sur :

http:// grosblaireau.fr tu seras sans doute menbres d'honneur :wink:


Ton lien de marche pas. :?

Pour les messages de ce type tu a les MP à ta disposition, pour eviter de poluer ton topic. :wink:

par LUCLEA
Mer 15 Nov 2006 à 12:57

excuse moi je me suis trompe de lien voila celui qui te correspond le mieux:
http://abrutis.com/
:lol: :lol: :lol:

cherche un peu il doit y avoir une video de toi :P

par shumi
Mer 15 Nov 2006 à 13:27

:no:

a luclea et shumi

par jojo30
Mer 15 Nov 2006 à 14:43

je vous conseil de faire lors de la finition avant carrelage ou peinture, de faire 1 pente vers la bonde de fond , d'environ 1cm par metre , afin d'eviter tout depot au fond de votre piscine ( sinon vous serez dans la meme configuration qu'1 hors sol ).
De plus avec 1 fond blanc, je peu vous assurer que le moindre petit grain noir se fait remarquer.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités